mpyannou
mpyannou

inscrit le 25/11/01
0 message
Salut,

J'ai plutôt un bon niveau de ski (flèche vermeille à 16 ans, mais j'ai 30 ans maintenant), 1m88, 85 kg et j'aime bien dévaler les pistes à fond.
Problème:
J'ai arreté le ski pendant 10 ans et j'ai recommencé il y a 2 ans, alors je ne connais pas très bien le matos actuel (je me suis arreté aux 4s et 3g de rossignol !).
Etant donné que mon programme = 80 % de piste damée, dois-je acheter ces Beta Race 10.22 d'occas à 2850 Frc (fix. comprises) au lieu de 4400 Frc. Le vendeur du magasin avait l'air de me dire que ces skis sont trop exclusifs et que je me ferai chier au bout de 2 jours.
Alors ?

P.S : aidez moi vite, le type ne les vend à ce prix que jusqu'au 30 novembre !

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Plusieurs points :

-Ces skis étant d'occase il faudrait déjà savoir si ils sont encore en bon état, fait attention au ski de location des magasins de sport auquel cas c'est souvent une mauvaise affaire.
-Le 10.22 est un ski de géant pur et dur, au niveau performance il est au dessus des skis concurrents. Il offre un niveau de performance hallucinant, il accroche a mort sur la glace vive, la stabilité est au top et en fin de virage c'est la catapulte.
-Revers logique de la médaille il faut un bon niveau pour l'exploiter.

Si t'aime vraimment en majorité les grandes courbes a mach 15 sur les pistes et que ton niveau suit, ce ski te plaira beaucoup.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass