gaston
gaston

inscrit le 04/11/01
4 messages
Je cherche des planches de freeride pas trop "fat" les FISCHEuR sont vraiment les plus abordables, et plus ils ont de bonnes critiques dans les tests...Mais quel est votre avis ? (je fais 65 kg, 1.80m, suis nerveux et tres polyvalent): BIG stix ou INDIAN 68 ???
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai des alltrax 74 et je peux te dire qu'ils sont tres bien. En hp ca dejauge nickel, sur piste ca carve bien meme si ca va pas a mach 2
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
J'ai les alltrax 68 et c vraiment de la balle.

Surtout en poudreuse en plus il avance super bien en carve pour ce type de ski

Bien cordialement Sylvio

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les alltrax ont un excellent rapport qualité prix, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas trop mal pour pas cher... Mais très fragiles, ce qui est souvent reproché à Fischer. J'en ai eu (alltrax 68 il y a deux ans), et ils ont duré autour d'une semaine, exsplosés sur une réception foireuse, et pourtant je suis pas gros.
Leur domaine de prédilection est la poudre, où ils se révèlent pas mal du tout grace à leur souplesse. En revanche, sur le dur, a grande vitesse ou dans la trafollée, c'est moins bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass