aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
Vous etes bien gentils de tous me répondre mais je suis guère plus avancé, car vous ne m'avez proposé qu un model, alors soit il est génial, soit moi je crois que ca va être un peu cher pour mon budget. alors pourriez vous me conseiller quelque chose d'intéressant et de pas trop cher, max 2500 et pas en euros si possible, ce serait sympa
message perso pour lapinou, désolée je ne suis pas de paris mais de grenoble. et puis avant de connaitre mes mensurations qui je pense sont satisfaisantes, tu pourrais chercher à me connaitre autrement.
merci à tous pour des renseignements supplémentaires et à tres bientot.
aurelie
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
malheureusement les skis k2 restent chers et je doute fort qu'un model valable et polyvalent comme ta pratique le necessite (piste/hors piste)coute moins de 2500 de plus se sont des skis exigeants physiquement , ne connaissant pas ton niveau exact et tes capacitees physique je ne te deconseillerait pas k2 (surtout si tu peux t'en procurer facilement)mais si tu cherches du bon marche /facil a skier alors peut etre faut-il chercher ailleurs.Ceci dit je ski sur k2 ak laucher et je suis inconditionnel de cette marque donc si t'as les sous et les cuisses fonce :-)
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
coment ils sont les ak laucher killa beez?
tu les a en quelle taille? pour quel gabarit? ils sont comment en trafollée? (ouf!)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'les ai en 190 parceque je voulais conserver un cote polyvalent et aussi parceque j'les ai pas trouve en 195! je mesure 1.85 pour 80 kgs ,ils sont sans surprises: physiques avec un talon impressionant mais permettent de passer vite specialement en trafol ou t'es sur des rails: le bonheur quoi!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
desolee Aurelie de faire une appartee a ton sujet , mais la passion.....
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
desolé aurelie mais - de 2500 chez k2 c limite , il y a le carve 4500 ou 3500 je crois mais c un ski carve ! l'enemy est a 2800 balles et c un excellent ski !

concernant le pognon, pense que k2 = structure bois donc tu le garderas bien plus longtemps que pas mal d'autres skis, de plus ils se revendent assez bien !
sinon oui je suis inconditionnel du enemy mais ça reste pechu !

Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Quand tu as dis que t'avais des contacts on pouvait croire que t'avais des super prix d'ou les propositions un peu cheres!

Chez K2 ça devrait donc etre dur mais si tu afine t'a demande tu devrais obtenir plein de conseils bien ciblés.

Dis bordelum, t'as surement déjà lu les posts au sujet des noyaux mais je me repete encore une fois: les materiaux modernes sont au moins aussi performants et durables que le bois pour les noyaux et c'est l'avis de tous les fabricants. Le bois peut etre génial mais on ne peut en tirer aucune conclusion sur la valeur d'un ski...

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
sauf sur sa longevite ! sinon le reste je suis d'accord atomic n'a pas les skis champions du monde pour rien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass