aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
Je ne m'y connais pas trop en ski et j ai la possibilité par connaissance d'avoir des skis K2. je me débrouille plutot pas mal. je fais surtout de la piste et de la poudre, mais je n'ai aucune idée de quoi choisir.
je fais 1m70 et 65Kg.
que pourriez vous me conseiller pour que je m'éclate.
pareil pour les fixations, mais pas forcément en K2.
merci d avance pour vos réponses.
si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
j attends avec impatience vos impressions
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
le K2 ennemy semble bien répondre à ta demande, c'est un ski plutot large : 109/75/87, c'est un ski de freestyle (bi spatulé), mais qui est plutot polyvalant (piste, hors piste avec un tel portance c'est évident, et enfin park), le tout pour la modique somme de 2900F TTC prix public conseillé.

sinon le rest des nouveautés k2 sont consulyable là : /ubbvf/Forum14/HTML/000031.html

voilou

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
chere aurelie,
aux vues de ta taille et de ton poids ( bien que j'aurais besoin de renseignements plus precis tels que le tour de poitrine), je peux dors et deja te conseiller fortement et meme obligatoirement le k2 lapinou : une forte personnalite , des mensurations de reves , un humour a faire palir la nuit, et une douceur caline exceptionnelle

pour toute commande envoie un mail a psychocrew@multimania.com , si tu es sur paris ca peut s'arranger

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
les femmes ont bien de la chance d'avoir le K2 lapinou en exclu. On en dit tellement de bien...
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
et il est tellement lourd !!!
un plaisir!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis