aurelie eymin
aurelie eymin

inscrit le 25/11/01
2 messages
Je ne m'y connais pas trop en ski et j ai la possibilité par connaissance d'avoir des skis K2. je me débrouille plutot pas mal. je fais surtout de la piste et de la poudre, mais je n'ai aucune idée de quoi choisir.
je fais 1m70 et 65Kg.
que pourriez vous me conseiller pour que je m'éclate.
pareil pour les fixations, mais pas forcément en K2.
merci d avance pour vos réponses.
si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter.
j attends avec impatience vos impressions
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
le K2 ennemy semble bien répondre à ta demande, c'est un ski plutot large : 109/75/87, c'est un ski de freestyle (bi spatulé), mais qui est plutot polyvalant (piste, hors piste avec un tel portance c'est évident, et enfin park), le tout pour la modique somme de 2900F TTC prix public conseillé.

sinon le rest des nouveautés k2 sont consulyable là : /ubbvf/Forum14/HTML/000031.html

voilou

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
chere aurelie,
aux vues de ta taille et de ton poids ( bien que j'aurais besoin de renseignements plus precis tels que le tour de poitrine), je peux dors et deja te conseiller fortement et meme obligatoirement le k2 lapinou : une forte personnalite , des mensurations de reves , un humour a faire palir la nuit, et une douceur caline exceptionnelle

pour toute commande envoie un mail a psychocrew@multimania.com , si tu es sur paris ca peut s'arranger

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
les femmes ont bien de la chance d'avoir le K2 lapinou en exclu. On en dit tellement de bien...
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
et il est tellement lourd !!!
un plaisir!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
sinon pour k2 attention ski pas gentils , la gamme est generalement dure pour les cuisses en freeride ! le enemy esy sympa mais il faut le prendre pas trop grand pour toi,
sinon autre gamme les carve sont vraiment excellent essaye-les!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ai je vraiement besoin de dire quel modele choisir ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Lapinou quelques grammes de finesse dans ce monde d'obsédé.....

PS y manquerai pas deux lettres devant
**lapinou ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Effectivement si les K2 c'est pour skieur lourd, alors ils sont pour lapinou!

Mais pour revenir à nos moutons il faut se méfier des idées toutes faites.
Ca fait des années que le mag de ski au dont les skis tests sont les plus lus, Skieur mag, pour ne pas le nommer, appuie son commentaire sur les phrases suivantes dès qu'il s'agit d'un K2:
"fidèle à sa tradition"
"ce ski a du caractère, venant de K2, ça ne pouvait surprendre personne"
"une fois de plus, K2 nous offre un ski au caractère bien trempé"

En d'autres termes, ça fait des années qu'une rumeur hors norme circule au sujet de cette marque. Ces skis seraient nerveux.

Pour ma part, les seuls que j'ai essayé ne l'étaient pas (mod X)
A se demander si Skieur mag teste encore les
skis, ou s'il se contente de faire un mix entre le dossier de presse des fabricants et ses commentaires des skis de l'année précédente pour la même marque.

Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est: essaie-les et fais-toi ton avis!

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
je confirme pour les mod x, je les avais beaucoup aimés mais ls n'étaient pas nerveux; pour une fois c'est l'onctuosité qui m'avait plu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass