Phil.C
Phil.C

inscrit le 30/11/01
2 messages
Salut tout le monde!!
Premièrement je suis nouveau dans skipass(que je trouve d'ailleur excellent).La question est :Existe-il des twintips moguls à part ceux de salomon?
Merci de me donner vos réponses!
Bon freeride!
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Oui bien sur...

Rossignol propose le mogul qui a la meme deco (bien cool) du powair meme des cotes differentes.

Dynastar ressort une nouvelle version de l'assault qui existe en version normale ou bi-spatulee.

Sinon, K2 et Fischer (avec le Lunar) en font aussi...

Voici le mogul 1080 de Salomon :

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est quoi un mogul ? ça sert à quoi ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
C'est quoi un mogul ? ça sert à quoi ?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Sans vouloir dire de betises, c'est un ski de bosses, comme Grospiron avant
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca existe encore le ski de bosses ? Je pensais que c'était passé avec les années 80 et les combi quicksilver fluos...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ben le ski de bosses c'est encore aux JO donc, y a patate de freestyler qui en font.
Niol, Gregoire
manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
He les fillettes, respect pour vos ainés SVP, les bosseurs (Grospi)ont été avec les sauteurs (Didier Méda,Jah aie son âme)ceux qui ont libérés les bouffeurs de piquets de ma génération. Grace à eux, les fabriquants au début des années 80 se sont interessé à autre chose qu'aux VR 27, Omeglass, Dynastar course et autres Atomic ARC...
Même si les bosses et le saut disparaitront surement comme le ballet MAXIMUM RESPECT BORDEL ! ! !

PS : nan mais y connait pas Raoul ce mec... . . . . . . .aux quatre coins de Paris façon puzzle . . . .

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moguls a oublie le Manba de K2 !!!

Les bosses ne disparaitront pas tant qu'elles seront olympique (on annonce le pipe ou le skiercross a la place du saut en 2006) et de toutes facon elles vont evoluer en integrant les sauts tete en bas ...

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moguls signifie bosses en anglais.

L'Assault reste un des tout meilleurs ski de bosses.

Le ski de bosses est bien plus spectaculaire a regarder qu'un spécial ou un géant.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je fais des bosses et je suis pas d'accord :
- les bosses c'est dans la lignee des sport spectacle donc il faut que ca bouge et evolue, et c'est un sport de notation dc difficilement accessible au grand public

- le slalom en gros c'est toujours pareil, mais y a une lutte contre le chrono (c'est facile a comprendre et a se prendre au jeux alors qu'en bosses un novice pige pas forcement ce qui fait la difference entre 2 runs excellent) et du suspens, d'ailleurs quand j'en vois un sur eurosport ca m'eclate bien ...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ceux ci dit les competes de bosses bien situees dans une station attirent toujours plus de public qu'un slalom !!!
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ah, je constate les bonnes references de certains
par ce que moi... je correctione plus, j'explose, j'dynamite....
Vraiment trop fort.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
"des flingues de competion , la puissance de feu d'un croiseur" salut a tous les tontonsflingueurophiles
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Au fait, on prononçe comment :
"mogul" ? "mogueul" ? ou "mogoul" ?
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
BRAVO YO!!!!

Johann Gregoire a remporte ce week end un coupe du monde de bosses a Tignes.

1ere victoire francaise en single depuis 4 ans...

Ya pas mieux comme preparation aux JO.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
y va pouvoir remettre ses loutch de surf dans les bars !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass