Ces ski c'est de la daube tout pourri et en plus tros chere . Ils sont 10 fois trop lourds pour le freestyle mais j'accepte que pour le systeme ,il faut le garder pour l'approffondir!!!!!!!!
Ah bon !!!! Pourtant , j'ai des amis qui m'ont dis qu'ils sont tres bien ??? Sont t il beaucoup plus cher que les teneighty ????? Car si ils sont si cher que ca autant prendre des teneighty même l'ancien modèle si un magasin en vends encore ???
oué en plus d'etre plutot cher , ils sont pas top top ,ils sont trop lourd c'est clair , meme sans le system Madtrix qui pivote (ce qui fait des skis à + de 6kg), mais bon faut voir hein , la team freestyle de Head se démerde avec , mais pour des amateurs , franchement je conseillerais le 1080 ou le pow'air.
Au fait "nevro" est-ce-que tu as essaye les pow'air (car tu en parle)et est ce qu'il sont bien????????? J'en est enttendu bcp parler et en+ d'apres "skieur" ils sont pas mal ,non????
staff : oué oué je les ai essayé , enfin l'ancien modele quoi , et franchement j'hésitais à prendre les 1080 ou les pow'air pour skier , tellement ils sont bien tout les 2..
inscrit le 21/11/01
6 messages