Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
En avant première internationale , je vous invite à découvrir le site de la saison 98/99!

www.skisdynamic.com

C'est nous qu'on l'a fait !

a+

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Ah c'est pour ça que c'était si long !

Non sérieusement, monter un site c'est rapide, mettre quelque chose dedans c'est une autre paire de manches !
J'en sais quelque chose !

Bravo
( avant d'aller voir)

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
En fait, pour cette saison nous étions un peu pris par le temps.
On a donc fait petit (et choli?)

Celui de la saison 99/2000 sera much bigger (on commence bientot a bosser dessus)

c'est le moment de faire part de vos suggestions!

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Donc, ca veut dire que vous connaissez bien Monsieur Dynamic, et que Monsieur Dynamic etant tres gentil, on va avoir droit a tout plein de cadeaux de la part de Monsieur Dynamic, car on a tous ete de gentils peitits enfants. Oh oui.
Voici ma lettre a Monsieur Dyanmic:
_une paire de vr27 avec fix
_une paire de freeride avec fix
Oh, C'est bo Noel.
Merci Monsieur Dynamic.
Merci Monsieur Guillaume.

PS: Qui a dit que le Papa Noel existait pas.

PS2: Y'a comme une inspiration dans les couleurs ...

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
ben oui ce sont les couleurs officielles de la com. Dynamic cet hiver!
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
OK. J'ai rien dit, mem pas pense.
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
A quoiiiii tu penses?

non serieusement?

Cisou le Fou
Cisou le Fou

inscrit le 21/12/98
19 messages
Salut Guillaume,
Avant d'acheter des skis et un surf, j'ai beaucoup surfé sur les différents sites...
En général, il n'y a pas ce que je veux: pas toujours d'infos techniques du genre lignes de cotes, poids, matériaux,... pas de recommendations sur la longueur à prendre pour chaque modèle en fonction de son poids de sa taille voir de sa façon de skier,... pas d'info comparative entre les différents modèles d'un même constructeur... Quel ski s'adresse à quel skieur? Je comprends que l'on ne parle pas de la concurrence, mais au moins décrivons la gamme, comment et pourquoi elle est segmentée... Ce n'est tout de même pas du pur marketting avec aucune différence de comportement entre chaque ski!!!
Un bon exemple avec des comparatifs:
http://www.bealfrance.com/index2.html
Tu trouves tout sur l'entretien, le choix, les critères,... on ne te prend pas pour un gogo, qu'il suffit de faire rêver pour le voir acheter les yeux fermés.
Ok ce n'est pas du ski, mais c'est pour pas te vexer :-)
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ben ces couleurs Dynamic, j'avais comme l'impression de les avoir deja croise sur un site, mais je sais plus ou... voyons...
Ah oui! ...ici...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouf !!
ça y est, la gamme 2001/2002 est accessible sur le site Dynamic !!!

Pour ceux qui se posaient des questions sur les Diabolo ... ils auront au moins le point de vue commercial de Dynamic !

Il y a peu, il n'y avait que la gamme de l'an dernier !

(nota : dans la série ... il existe des archives à ressortables)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass