bomor
bomor

inscrit le 28/02/01
16 messages
Tout est dans le titre, si on me répond la couleur, j'avais remarqué merci.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
storm 1:tres raide
storm 2:raide(certains disent a peu pres comme un powertrack)
storm 3:entre les 2
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
J'ai l'impression que le I reste le meilleur choix. Le III j'ai essayé pendant 2 h sur de la piste dure, le II je ne connais pas.
J'ai vu quelques paires de I dans différents magasins Stöckli en Suisse à 300 sFr.
Krax
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Il restait des 192?
jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
le 3 parait plus accesible que le 1. en tous cas le 3 vas aussi bien qu'un powertack en 1992 (saison 99/00)sur neige dur. en poudre vu qu'il neige pas..........?
bomor
bomor

inscrit le 28/02/01
16 messages
Pour ma part j'ai le II il est très bien à mach 3 ou plus, mais je trouve que lorsque tu n'as pas assez de vitesse la skiabilité devient dure. Bon on va pas se palaindre il suffit d'aller tout droit me direz-vous. En fait je voulais savoir si il avvait des amélioration entre le II et le III, mais comme vous semblez dire que le I était le meilleure... Si je comprend bien M.Stöcklky il a plustôt tendance à rendre ses skis de moins en moins performants....
jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
le 3 n'est pas forcément moins bon mais plus joueur que le 1
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas moins performants, mais plus accessibles: le gros reproche fait au I était son élitisme, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
>bomor
je voulais simplement dire, vu le prix, je pense que le I est le meilleur choix. Si le prix ne jouait aucun rôle, je prendrais le III aussi (le I est quand même plutôt laid).
krax
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
> bn
je sais pas s'il y avait des 192.
Mais je peux demander s'il reste une paire en Suisse. Je crois que tu pourrais te le faire livrer à St. Légier.
Dans les jours qui suivent, je passe davant 3 magasins Stöckli en Suisse (Trajet Zürich-Genève plusieurs fois). Je serais dans la région de Genève entre Noël et Nouvel an, le 27 sûrement aux Grands (hein Lo et Flying Bird ?). Si je peux t'aider...no problem
krax
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est pas pour moi, c'était juste pour savoir pour un pote...
Moi je les ai déjà mes storms héhé...
ET je serai peut-être là aux Grands pendant les vacances, enfin faudrait qu'il neige!
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
J'ai demandé à Stöckli Suisse et leur réponse est qu'il y en a plus. Je pense qu'il faudrait voir avec les magasins directement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass