J'ai l'impression que le I reste le meilleur choix. Le III j'ai essayé pendant 2 h sur de la piste dure, le II je ne connais pas. J'ai vu quelques paires de I dans différents magasins Stöckli en Suisse à 300 sFr. Krax
le 3 parait plus accesible que le 1. en tous cas le 3 vas aussi bien qu'un powertack en 1992 (saison 99/00)sur neige dur. en poudre vu qu'il neige pas..........?
Pour ma part j'ai le II il est très bien à mach 3 ou plus, mais je trouve que lorsque tu n'as pas assez de vitesse la skiabilité devient dure. Bon on va pas se palaindre il suffit d'aller tout droit me direz-vous. En fait je voulais savoir si il avvait des amélioration entre le II et le III, mais comme vous semblez dire que le I était le meilleure... Si je comprend bien M.Stöcklky il a plustôt tendance à rendre ses skis de moins en moins performants....
>bomor je voulais simplement dire, vu le prix, je pense que le I est le meilleur choix. Si le prix ne jouait aucun rôle, je prendrais le III aussi (le I est quand même plutôt laid). krax
> bn je sais pas s'il y avait des 192. Mais je peux demander s'il reste une paire en Suisse. Je crois que tu pourrais te le faire livrer à St. Légier. Dans les jours qui suivent, je passe davant 3 magasins Stöckli en Suisse (Trajet Zürich-Genève plusieurs fois). Je serais dans la région de Genève entre Noël et Nouvel an, le 27 sûrement aux Grands (hein Lo et Flying Bird ?). Si je peux t'aider...no problem krax
c'est pas pour moi, c'était juste pour savoir pour un pote... Moi je les ai déjà mes storms héhé... ET je serai peut-être là aux Grands pendant les vacances, enfin faudrait qu'il neige!
inscrit le 28/02/01
16 messages