Je voulais savoir s'il ya vait des marques de gants à éviter. Est ce que les gants de chez Rossignol, Dynastar ou Salomon valent le coût? Merci d'avance
les flair for freedom sont nickel , un peu chers certe mais avec plein de petites astuces fort pratiques et m'ont l'air bien costauds , that's it that's all.
Les gants semblent de plus en plus fragiles. Salomon, Rossignol: très fragiles si tu tapes la gamme moyenne. En terme général, il est préférable de choisir un modèle avec la paume et les doigts en cuir, sinon tes gants ne feront que deux saisons maxi. les meilleurs plans se font après saison lorsque les boutiques ne savent plus quoi faire de leur came l'été (là, tu peux diviser le prix par deux !).
J'ai des Mammut. C'est super cher (600-700F). Par contre, c'est un increvable. Je fais de la cascade de glace avec et vraiment, ils sont mortels. Il ne faut pas se limiter sur les gants, il faut se lacher.
prends des gants de glace, ça tient bien: mammut, north face. et comme ça tu pourras les emporter en alpinisme, parce que prendre des gants de ski en glace ça les explose en une dizaine de longueurs!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Le 19 déc. 2001 - 20:29
j'ai aussi des MAMMUT zermatt, qui sont chère mais achement bien, j'fais du skwal (donc j'ai tout le temps les mains par terre, à vitesse elevé) et il sont vraiment très solide... bon j'ai quend meme trouer le renfort kevlar avec un carre et Mr MAMMUT m'en a offert une jolie paire neuve (sous garantie). voilou
Pendant 3 ans ans j'ai eu des North Face 3 doit. Très chaud et assez résistant. Mais le super truc c'est que quand ils étaient naze je les rapportais chez Snell (Cham)(ou je les ai acheté) et il m'en refilait une paire neuve. Avec ça j'ai eu 1 paire gratos et l'année passée le remboursement total car il ne font plus ce modèle.En tout cas service après vente North Face NIKEL! Et maintenant j'ai des Black Diamont il ont l'air très résistant et il sont très chaud(5 doigts). En tout cas pour avoir des gants résistants il faut acheté des gants d'alpinisme...
inscrit le 20/11/01
43 messages