bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
j'aimerais avoir votre avis sur des chaussures à savoir: ATOMIC BETA RIDE HYPER CARBONE 9.50.et SALOMON XWAVE 10.0 j'ai lu un essai dans ski français mais je crois que votre avis sera plus tranché et surtout moins commercial,j'ai actuellement les rossignol course mais elles ont déjà bien vécues...merci pour vos infos et bonne glisse
A+ Vince*****
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
J'ai le même blème. As-tu trouvé ton bonheur?
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
La meilleure solution ....des chaussures adaptés à ton pied et des semelles personnalisées sans aller jusqu'au chausson injecté
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Comment sont tes pieds, genre fins comme des manches de pelles ou style éclafes-beuses?
Ils sont monstres cambrés à faire rougir Pamela? Et ton coup de pied, il est faible comme la tension de ton grand-père, ou plutôt fort comme le cou d'un taureau?
Alors donc, si t'es plutôt danseuse fine presque toutes les chaussures du marché te vont/ Lange, Technica, Head, Raichle, Atomic etc...
Mais en revanche si t'es bûchreon, ça devient serré: Salomon et euh....
Ben des chaussons injectés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass