Bonjour tutttii,
J'ai actuellement une paire de Speed SF en 2,01m.
J'adore tailler des grandes courbes à fond (quand il n'y a pas trop de monde ça va sans dire
Cela dit des que l'on sort des pistes et que l'on s'aventure dans la poudre c'est moins l'extase.
Là on me propose une paire X Scream Pilot 10 avec une paire de S912ti en fix pour 3000 F (Housse et ba^tons compris)
Cela me semble super interessant. Ils font 1.86 (je fais 1.83 pour 79k)
Deja la taille peut elle le faire ?
Ensuite est ce que je pourrais continuer à tailler des grandes courbes ? Je pense mais pas sur. Par contre le hors piste sera vraiment plus sympa avec ce ski.
J'ai actuellement une paire de Speed SF en 2,01m.
J'adore tailler des grandes courbes à fond (quand il n'y a pas trop de monde ça va sans dire
Cela dit des que l'on sort des pistes et que l'on s'aventure dans la poudre c'est moins l'extase.
Là on me propose une paire X Scream Pilot 10 avec une paire de S912ti en fix pour 3000 F (Housse et ba^tons compris)
Cela me semble super interessant. Ils font 1.86 (je fais 1.83 pour 79k)
Deja la taille peut elle le faire ?
Ensuite est ce que je pourrais continuer à tailler des grandes courbes ? Je pense mais pas sur. Par contre le hors piste sera vraiment plus sympa avec ce ski.
Autre chose la personen qui vend ça les a gagné à un concours et les fixations sont à part. J'avais cru lire que en theorie elles sont intégrées au ski. N'importe quel magasin peut me les poser ??
Merci pour me donner votre avis
Bonnes glissades à toutes zé tous ... en attendant les premiers flocons bonne tartif !!
François
inscrit le 02/11/99
468 messages