nous on part le 28 dec train de nuit
ya des snowboardeurs et 1 skieur et demi
alors les filles le numéro de tel c'est à moi qu'il faut l'envoyer
les mecs vous pouvez le filer à lapinou
se donner a fonds C comme ITWT: le mot d'ordre.
A+
G lu en diagonale vot' sujet dans 'stations'
JB, ton pote à St Gervais, ca serait pas Tony par hasard ??
sinon, t'as tjrs mon tel JB ??
si tu pouvais m'envoyer le tiens. j'ai plus ton num francais, et G jamais eu ton num hollandais
éventuellement je vous rejoindrais bien une journée (peut etre plus) ... les arcs, c'est à 3h de st claude et 2h de grenoble
bah je vais t'envoyer tous mes numéros de tel par mail. tu me renverras le tien
non non on fait pas colonie de vacances ! bien qu'un ptit bout c bien sympa on aura beau dire, en hp c po terrible.
et puis pour ce qui est du gros ventre , ya po d' femme avec nous de toute facon malheureusement
sinon le demi skieur c moi pasque je fais plus de snow que de ski en ce moment.
--castor, mange du bois des iles
j'espere au moins qu'ils ont monte le snowpark a 3000
pasque descendre les pistes ca m'interresse plus depuis longtemps
qu'est ce que je vous sert ? hp ou freestyle ?
en plus la poudre a canon ca verglasse
ca va etre joyeuex moi jvous l'dit
bon pis si vraiment y'a rien quand on y est: ben tant pis ce sera planche alpine de loc et à donf sur la glace et les cailloux
c'est con pour comai, il repartira sans avoir rien pu faire si ça continue
enfin bon si ya pas de neige voila ce qu'on peut faire :
- faire les cons sur les pistes lisses (en snow c terrible)
- faire un kick a 3000 (enfin la ou ya la neige)
- draguer
- essayer le snowskate ( c le moment + que jamais !)
- essayer le telemark pour la 1ere fois
- faire du raft des neiges
- faire de la rando ( dans le pire des cas)
on se situe au charvet( a cote de loffice du tourisme) le teleski/siege le plus proche est le carreley
si vous voulez aller dans les pyrennes a la place ya pas de probleme pour moi !!!, attendons encore un peu de voir la meteo
mais vous gérez tout le logement !!!
Ces studios sont bien, le seul problème c'est les radios intégrées au mur qui déconnent, ils veulent pas les réparer! ( A cause de la multipropriété qui veut pas payer...
bon bah moi chui de plus en plus impatient de rider
vivement que c 2 semaines passent vite !
1. les pyrennes station les angles 1600m (100cm) 2400m (180 cm) 32 pistes 24 remontees.
- voyage samedi 29 : 237 f
(voyage vendredi 28 nuit : 427f)
jai pas demande pour le retour (le retour je men fou!)
- studio 4 pers 28m carres 3150 f
( 400 m des pistes ).
argent perdu :
- la caution 1200 /4 : 300ff chacun
argent gagné :
- la location : (4500/4)-(3150/4):413 chacun
- le train: 282-237: petit benefice
difference : 413-300: 113 ff
2. on peut negocier le prix de l'appart aux arcs en faisant syle on veut plus y aller pasque ya pas de neige et que c trop cher pour ce quil ya a et quon va voir ailleurs( je men occupe ( maitrise de commerce oblige)
voila
merci de vot'attention
--castor, mangeur de branche d'arbre glacée
et pis j'ai chopé le numéro de tel de daweed on va se faire une giga-tartiflette-party sur place
premierement: impossible d'annuler, de toute facon casp ne peut pas pour les pyrennees donc : :: ON VA AUX ARCS!!!!!
deuxiemement il va etre possible de negocier le prix sur place si la neige ne tombe pas d'ici la, en effet jai appele l'agence immobiliere qui ma dit qu'elle en parlerai avec le proprietaire sur place.
troisiemement jai des potes qui ont egalement loue un studio a arcs 1800, donc on va se faire une tartiflette party non pas geante mais mega maxi geante !!
quatriemement j'ammene que mon snow en raison des pov' conditions ( on s'emmerde moins en snow qu'en ski sur du plat , on peut faire du flat au moins)
cinquiemement je pars avec jean bernard le 28 au soir et on va tout dechirer !!!
inscrit le 18/04/01
718 messages