renan
renan

inscrit le 02/01/02
3 messages
bonjour everybody!
un des utilisateurs de ce site m'a soumis l'idee d'essayer le squale pour avoir des sensations de grdes courbes. Je me represente ce long baton avec les pieds l'un derriere l'autre. Pour une personne qui fait du ski depuis seulement 4 ans, a raison d'une semaine par an, est ce raisonnable ou trop difficult?
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Salut Renan, et bienvenue dans la grande famille des Skwaleurs (euses),
a mon avis pas besoin d etre un pro a ski pour débuter le skwal.
Le tout est d etre bien groupé, de rentrer le genou et de ne pas etre statique.
Le gros interet est que la forme incite au virage, ce qui en fait un engin facile en déclenchement.
Pour débuter, privilegie des pistes bleu voir vertes (y a pas de honte), bien large. Apprend a tourner sans aller vite (y a pas besoin tu verras), le plaisir est present sans une vitesse extreme (avec aussi je te rassure!!).
Bonne chance et n'hesite pas , je crois qu'il y a pas mal de skwaleurs (euses) ici.
A+
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso,je suis pas pour le squale en montagne.deja,c'est pas son milieu naturel,et puis en plus c'est une espece protegee!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass