francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello tuttii et meilleurs voeux !
M'arrivent une chose peu banale ..
L'an dernier au mois de mai je stock mes Salomon équipe qui datent d'il y a 2 ans à la cave ..
Dimanche matin je les récupere. On arrive en station et la IMPOSSIBLE de les enfiler.
Du délire. Alors que d'hab ça passe impec ..
Apres verif je me rends compte que la coque est déformée et donc ca rend impossible le passage du pied.
Il a fallut qu'un copain écarte fort la coque pour que je puisse y glisser le pied.
Pour infos apres je suis bien dedans.
Mais pourquoi cette défo en 7 mois ?
Elles sont restées en permanence à la cave, mise à part 1 mois et demi au printemps ou ma cave était innondée (Lyon ...sic) et donc elles se sont retrouvées dans ma cuisinie qui n'est jamais chauffée.
Qui a déjà eu ce probleme ?
C'est ma 5 eme paire de Salomon et jamais eu un tel souçi
Le sce conso me demande de les rapporter au vieux à lyon de façon à faire une expertise.
Je sais pas comment ca va se passer mais je suis un peu vert. We will see
Si vous avez des témoignages ..
merci beaucoup
François
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
la coque n'a pas durci sous l'effet du froid dans le coffre de la caisse ? Ds ce cas tu rentres plus dedans
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
heu là ce sont des déformations de chez déformations )
Je vais voir ça à midi au vieux !!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
renvois les chez salomon (par l'intermedière du vieux), avec un peux de chance t'auras le droit à une nouvelle paire de pompe toute neuve...
seul pb, le delais d'expertise... 1 à 2 mois...

L'an passé j'ai cassé la structure de mes 1080 (le cambre du ski était inversé), salomon me les a expertisé, puis echangé... (par l'intermediaire du vieux)

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Moi on m'a dit 15j de délais ..
Heu 2 mois sans pompes ... c'est pas la peine
Mais merci du détail !!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tu ne les aurais pas stocke a proximite de produits type solvants dont les vapeurs auraient pu attaquer le plastic ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
ben non pas pres de solvant ou autre ..
C'est limite SF cette histoire )
J'espere que salomon va faire un geste !!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 4 avis
Question bete peut etre mais bon, on sait jamais : tu as bien fermé les crochets avant de les stocker? Sans faire de "faux pli" avec la coque?
Ca arrive parfois
A°, Frederi
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
delai d'expertise 2 mois ? putain ca fait long normalement je dois renvoye les miennes lundi pour un dechirement de coque. Moi le magasin m'a dit 15 j, j'espere que c'est pas plus !!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je viens de relire en fait Gab t'as pete tes skis pas des shoes. Tu les a renvoye apres la saison ? Car ds ce cas ils prennent leur temps. Moi on m'a dit que si c'est un defaut on devrait me changer les coques moyennant un supplement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass