Hello tuttii et meilleurs voeux !
M'arrivent une chose peu banale ..
L'an dernier au mois de mai je stock mes Salomon équipe qui datent d'il y a 2 ans à la cave ..
Dimanche matin je les récupere. On arrive en station et la IMPOSSIBLE de les enfiler.
Du délire. Alors que d'hab ça passe impec ..
Apres verif je me rends compte que la coque est déformée et donc ca rend impossible le passage du pied.
Il a fallut qu'un copain écarte fort la coque pour que je puisse y glisser le pied.
Pour infos apres je suis bien dedans.
Mais pourquoi cette défo en 7 mois ?
Elles sont restées en permanence à la cave, mise à part 1 mois et demi au printemps ou ma cave était innondée (Lyon ...sic) et donc elles se sont retrouvées dans ma cuisinie qui n'est jamais chauffée.
Qui a déjà eu ce probleme ?
C'est ma 5 eme paire de Salomon et jamais eu un tel souçi
Le sce conso me demande de les rapporter au vieux à lyon de façon à faire une expertise.
Je sais pas comment ca va se passer mais je suis un peu vert. We will see
Si vous avez des témoignages ..
merci beaucoup
François
M'arrivent une chose peu banale ..
L'an dernier au mois de mai je stock mes Salomon équipe qui datent d'il y a 2 ans à la cave ..
Dimanche matin je les récupere. On arrive en station et la IMPOSSIBLE de les enfiler.
Du délire. Alors que d'hab ça passe impec ..
Apres verif je me rends compte que la coque est déformée et donc ca rend impossible le passage du pied.
Il a fallut qu'un copain écarte fort la coque pour que je puisse y glisser le pied.
Pour infos apres je suis bien dedans.
Mais pourquoi cette défo en 7 mois ?
Elles sont restées en permanence à la cave, mise à part 1 mois et demi au printemps ou ma cave était innondée (Lyon ...sic) et donc elles se sont retrouvées dans ma cuisinie qui n'est jamais chauffée.
Qui a déjà eu ce probleme ?
C'est ma 5 eme paire de Salomon et jamais eu un tel souçi
Le sce conso me demande de les rapporter au vieux à lyon de façon à faire une expertise.
Je sais pas comment ca va se passer mais je suis un peu vert. We will see
Si vous avez des témoignages ..
merci beaucoup
François
inscrit le 02/11/99
468 messages