skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
Voila, je me suis renseigné et pour un budget restrain, on m'a conseillé les X-Scream7 (1995FF) ou les Rossignol T-power cobra+fix (1990F). Les quels me conseillez-vous.

Merci d'avance.

SKY'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
perso, je te conseil les t-power, car les version court sont plus maniable et le rayon de courbe est plus court.
Donc un ski sympas et polyvalent.

MAIS comme je te l'ai déjà dit !! C'est un ski moyen de gamme pour piste et pour skieur pépère !!!
Putain t'es têtu !!

A toi de voir.

Sinon en dernier recourt dirige toi sur des occasions, mais des bons.!!!

a ciao

skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
Merci Steph'. Je sais que je suis têtu et je sais également que se sont des skis "pépère" et relativement mous. J'avais eu le meme propleme il ya 2 ans, et j'avais achetés des rossignol TOON. Pour l'instant j'ai trouvé des rossignoil 9s d'ocase mais a 3000f, et 300F j'ai pas. Les t-power, ils sont quand meme mieux que les toon??! .

@+ SKY'

skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
J'ai oublié de te demander, je fais 1m77, 55kg. kelle taille il me faut?
skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
Merci Steph'. Je sais que je suis têtu et je sais également que se sont des skis "pépère" et relativement mous. J'avais eu le meme propleme il ya 2 ans, et j'avais achetés des rossignol TOON. Pour l'instant j'ai trouvé des rossignoil 9s d'ocase mais a 3000f, et 300F j'ai pas. Les t-power, ils sont quand meme mieux que les toon??! .

@+ SKY'

skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
Pourkoi ils l'ont envoyé 2fois mon message!!?? bon... c po grave... Au fait, comment tu fais pour ty connaitre autant steph' ???

@+ SKY'

Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
salut sky je te conseille aussi les T power ne serait ce que pour la duree de vie quasi nulle de X scream et j'ai un pote qui ski pas à fond mais pas pepere non plus et qui a des cobra et qui a vraiment été surpris par leur qualité et (relative) polyvalence.
Sinon pour la taille j'hesiterai entre les 160 et les 167 mais je pencherai plutot pour les 167 pour avoir un peu plus de stabilite a MACH 12 voilou
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
sky mon petit sky,

J'ai les diplômes d'état de ski Suisse et francais.
(double nationalité)
j'etais responsable d'un magasin de ski, et egalement ancien skiman et sa fait 25 ans que je fais du ski.(compétition pendant 13 ans)
En plus, dans mon travail, je m'occupe de 2 gros bonnets du monde du ski, un russe et un israelien (acheteur),(pour ce qui est du transport)pour des déstinations comme Japon, Corée, Russie...

Sinon pour ce qui est de taille, comme tu m'as pas l'air épais (T'es une gonz ??, attention c'est pas une insulte).
si tu aimes la vitesse prends les en 167 sinon si tu skies plutôt appliqué et relativement cool tu peux les prendre en 160.

Voilà tu connais mes secrets !!

a ciao'

skydarkness
skydarkness

inscrit le 05/01/02
16 messages
Merci steph'. Je te demandais ca par curiosité car c'est plutot cool de ta part: tu reponds a presque tous les sujets. Voila.
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
Merci steph merci steph a tous tes messages ca va ...
Et les autres ils connaissent peut etre pas de gros bonnets russes mais ils donnent des conseils pas trop mauvais je pense.
Non je deconne c'est que le steph on le voit un peu dans toutes les discussions..
alors merci steph de nous eclairer dans notre profonde et aveugle ignirance.
voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass