MALUBA-SKI
MALUBA-SKI

inscrit le 10/12/01
1 message
10 ans déjà que j'ai été à Val Thorens.
Ce mois de janvier, c'est les Ménuires, 1 semaine, les enfants en ESF, whaouh !

1 semaine c'est vite passé, donc pas de temps à perdre à repérer.

Donc je compte sur vous.

J'attends vos meilleurs parcours : skis de piste (bien bosselé de préférence) ou free (où quitter ou reprendre).

TOP TOP TOP TOP !!!

PS : Courchevel m'avait laissé une impression très fade (grand boulevard rouge ou bleu). Est-ce définitivement à éviter ou a t il aussi du bon ?

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Follow-up To : Les stations
merci
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
non COurchevel n'est pas a banir si tu peux skier avec des locaux il y a des coins qui déchirent!
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
Surtout , Ne bannis pas Courchevel !! C'est vrai que les pistes qui mènent à 1850 ressemeblent un peu à l'autotroute du Sud, mais pense à aller voir du côté du secteur de Chanrossa (de Meribel, prendre la piste "les creux" puis direction courchevel 1650, tu y es : une superbe noire qui revient dans la vallée). De l'autre côté du domaine, secteur "Dou du midi" en redessandant vers Le Praz ou La Tania, ski dans les Sapins et possibilité de freeride en fôret... profites-en , c'est superbe !!
Allez zou, bon ski.
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
Content d'entendre ca!
En marchent un peu (de 15 à 45min pour les moins faineants!), il y a des supers coins de freeride, des barres...
Mais demande à un local (si ca se trouve ce sera moi et mes potes) de t'y amener
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Et ben moi je vais à C1650 cet hiver, je n'y suis jamais allé, donc déjà je note le bon plan depuis Méribel, mais au niveau sorties, bars, tout ça, c'est où le mieux ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Menuires, tu monte en haut de la masse, tu bascule derrière ( cret du loup je crois) et tu reviens 1400 m + bas à ton point de départ sans avoir vu ni remontées ni immeubles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass