Moi je me pose une question à 100 Balles Heu !! ??? Euro.
Voilà, A Tous ceux qui Tchatch la journée et en semaine, EST-CE QUE VOUS ETES AU TRAVAIL, CHEZ VOUS, EN COURS OU...
VOUS ETES OU ! QUOI ???!!!
A CIAO'
On voit les mecs qui sont à la fac, avec 20 heures par semaines. c'est clair que ils ont le temps de surfer...
Au fait ca marché, tes... UV.
Mais je te rassure, je suis un ancien de la fac il y 4 ans. Et sa réussi car moi je suis au boulot, mais aussi en station !!!!!
Hé, Hé !!
Mon boulot de rève c'est de travailler dans le transport à BARDONNEX (Genève-Annecy).
Mais j'ai des chefs trop cool qui me permette d'être à 29 heures pendant l'hiver et comme j'ai la double nationalité et que j'ai les deux diplôme de prof de ski, bien je donne des cours 2 jours dans la semaine et le W-E de temps en temps.
Mais surtout la boite m'a acheté un PC portable pour mieux me joindre en cas de problême.
Mais surtout pour mieux vous filler les boules, mes enfants !!!!!!!!!.
Voilà mon histoire....
A CIAO'
STEPH'
Des t-shirt j'en ai deja deux !!, Mais par contre des ecussons à coudre, avec ITWT oubien SKIPASS c'est pour quand ???
Ou pull ...ou casquette....
Avec 250000 boules tu dois faire un putain de benef donc à quand la tartiflette géante pour le guiness de rec.
A CIAO'
J'ai pas ce privilège, je crois meme que je vais changer de branche (ça gave ce p'tain d'capeps un moment donné).
Bon quel job je peux trouver en station (ds le monde du ski de préférence) ?
Et combien ça taxe pour passer le BE de ski ? j'ai entendu parler de 60 000 balles c'est des bourres ou......? BE1 ? BE2 ?
Et.......c'est difficile à quel point ? quelles st les épreuves ?
A pluche !!!
Pour du boulôt en montagne tu peux aller à l'ANPE, ils ont pas mal de tuyaux, mais faut y aller pendant l'été voir encore en septembre mais après c'est un coup de chance ou des boulot nmerdique.
BREVET D'ETAT :
Je te conseil d'aller sur les sites de ENSA, UCPA, FFS OU ESF...
Tu peux aussi te renseigner au prés de L'administration des Jeunesses et Sports de ta ville.
En bref : (Parce que long à expliquer)
Pour ce qui est du BE, il se fait en général sur 4 ans.
1. Avoir le tronc commun (Tu peux le passer dans ta ville ou auprès de l'Organisme qui te forme au BE).
Les examens:
1.Test technique (Examen d'entrée)
2.Préformation
3.Capacitée
4.Stages (Prof stagiaire)
5.Examen final.
Voilà, mais renseigne toi comme j'ai dit ci dessus.
A ciao'
steph'
inscrit le 15/10/01
1374 messages