Pour le slalom ?
Le géant ?
La descente ?
Ski Acro ?
Et quelles marques sortira sont épingle du jeu lors de ces Olympiades ??.
A ciao '
Steph'
moi , moi ,moi!
la marque qui sortira son épingle : Skipass , bien sûr :p
Voila mes pronostiques. Je suis très mauvais en pronostiques.
Pour les marques, j'en ai rien a foutre.
Moi ca m'interesse beaucoup la compete et les vrais athletes.
Autrement plus que les merdeux qui font du cirque!!!
hop hop
Excuse moi encore , mais bon... fallait le dire voilà ( c'est ta faute :p)
hop hop
Mais entre nous, il doit y avoir plus d'un skipasseur qui dit "moi je marche pendant une heure dans la peuf pour trouver un endroit vièrge" alors quand fait, il skie toute la journée sur piste !!!.
(petit saut d'humeur !! mais je vous en prie vous pouvez toujours répondre à ma question)
A CIAO'
Allez, une fois de plus, vive le saut à ski!!
Et petite rectif : le ski nordique n'est absolument pas l'ancêtre de ski alpin, et en plus : la première station de ski au monde c'est...CHAMONIX, Hé, oui !!
Le premier homme à avoir utilisé de latte en bois pour descendre dans la vallée pour donner le courrier c'était un FACTEUR FRANCAIS !!
Mais il faut comprendre que ce forum n'est pas très courus par des fondeurs et des sauteurs. Pourquoi : Parce-que en nordique nous avons que des Chèvres mis à part POIREE ET NIOGRET... Mais loin de l'engouement qu'a crée EDGAR ou LUC.Je parle même pas de saut à ski avec DESSUM ET MOLLARD, hé oui je connais aussi !! Parce que ...
NB: j'ai beaucoup aimée la final de saut de Alberville !(Toni Niminen quelque chose comme ca, je me rappelle plus!)
A ciao'
A ciao'
MAIS JE CONFIRME BIEN (après vérif) QUE LE SKI NORVEGIEN EST L'ORIGINE DU SKI ALPIN.
Mille excuses à toi ROSSIGNOL et vive le saut à ski !!(rire).
Petite note pour toi Acrobatic : Faut-il être journaleux pour faire un article dans un journal ??????!!.
A CIAO'
STEPH'
Et d'abord, faut pas se moquer du saut à ski, parce que si ça se trouve, on aura une équipe complète à Salt Lake City (c'est encore pô sûr, mais y a de l'espoir...)
Sinon, un ptit pronostic (pour les gens et pas pour les skis cette fois)(pour le nordique parce que pour l'alpin, je n'ose pas jouer les voyantes..)
Grand Tremplin: Hannawald ou Schmitt
Ptit Tremplin: Malysz, Höllwarth
Equipe: Autriche
Et des places d'honneur pour nos sauteurs, quand même (ptêt même une médaille qui sait du moins c'est ce qu'on leur souhaite!)
Combiné nordique: Gottwald
Biathlon: Poirée (M. et Mme aussi!)
@+ et bon ski
--
http://www.skimuseum.fr.st
http://fr.groups.yahoo.com/group/voleursdeciel
Apparement les finlandais sont plus sur le devant de l'affiche ????
Aussi, est-ce que le jeunes finlandais "Toni Nieminen" concours toujours ?????.
Attention !, je me moquais pas des sauteurs français, je regarde avec plaisir les concours à la télé et je connais quelque sauteurs quand même.
Mais il est certain que le jours où on aura un petit prodige au saut, tous le monde s'y interessera, donc...espérons !!!!.
Au fait, tu ne m'as pas répondu. concernant,
La question: D'où t'es venu l'amour du saut à ski ??????.
A te lire.
a ciao'
Voilà donc!
@+
Slalom homme :JP Vidal
Géant " :Fred Covilli
Descente&Super G:Eberharter
Vous avez dit un peu de chauvinisme ?????
Merci beaucoup de ces renseignements. et je vais suivre avec attention le saut à ski.
Mais moi je dirais qu'il va falloir compter avec les japonais car il sont toujours là lors de grandes occasions.
Sinon, je vais quand même donner mes pronostics :
HOMME:
Descente - géant : Aamodt - miller
S.Géant : Von grüningen - Aamodt- Eberarther
Slalom : Kostelic
Combiné : Aamodt - Kostelic - Cuche
FEMME:
Descente : Nef - Dormeister
Géant : Nef
Slalom : Kostelic - Paerson - Pequegnot
Combiné : Dorfmeister - Kostelic
Voilà !!!!
Mais,... Aller FRANCE !!!!
a CIAO'
STEPH'
Les diable. c'est vrai que sonja NEF n' a pas le gabarit d'une descendeuse.
Mais c'est fou de se faire incendier !!!
quand on fait une erreur!!, j'éspère que vous n'en faites jamais !!!!
Et pour ce qui est de journaliste, je suis pas journaliste !!! putain de m...!!! On ma gentillement demandé, si je voulais bien faire un article sur les pronostics des JO.
Voilà !!! et maintenant je crois que vais fermer ma gueule !!!!!! .
Pour quelqu'un qui si connait pas...bien joué.
a ciao'
inscrit le 15/10/01
1374 messages