Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Voila, je possède une paire de S...... X-Scream et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Seulement voilà, je les fartes régulièrement, mais pour les carres, je les essuie quasiment à chaque fois, mais évidemment il y a quand même quelques traces d'oxydation.
Alors voila, j'ai une petite machine, un D..... pour ne pas le citer, c'est le truc qui fait tout avec plein de petits accessoires, et je me suis demandé si je ne pouvais pas poncver légèrement les carres.
Avis aux connaisseurs, est-ce que je ne risque pas de modifier le comportement de mes skis en les poncant???????????
Merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les traces d'oxidation tu peux les enlever avec un gomme a ébavurer ou du papier de verre. Avec ton dremel je ne fairais rien sur des skis.

Un affutage des carres complet se fait coté semelle et coté chant. Donc si tu ponce coté semelle tes carres seront partiellement affutées.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Désolé j'ai mal lu le post, considère donc cette réponse comme nulle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass