nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
salut

je reviens d'une semaine de ski passée à saint larry avec mon iut. J'ai pu y tester mes Bandit XX . Verdict : y sont supers !!!!
Tres maniables , y tiennent bien sur la piste , en schuss y ne tremblent pas bcp , cool pour les jumps. Par contre je peux rien vous dire de leur comportement dans la peuf ( vu la neige qu'y avait....). Mais le seul probleme , je vais confirmer ce que disait un ancien topic , la semelle est hyper FRAGILE . Le premier jour sur une piste bleue , un petit cailloux est passé par là et m'a arraché la semelle ( jusqu'a la structure du ski) sur une bonne dizaine de cm . Idem l'avant dernier jour , mais cette fois ci sur l'autre ski !! Pas de jaloux !
Donc le dernier jour , j'ai loué une paire de cross max (les 8X ) .Y a pas de comparaison , les bandit sont mille fois mieux !
Donc si vous hésitez a prendre les 2X , foncez mais faites attention aux cailloux !!

voila voila

Arvi !!

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Faut dire qu'en ce moment a st lary c'est des rochers entiers qui sortent..
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Moi je dirais que pour tracer de la grande courbe y'a pas de problèmes du tout : c'est des vrais rails et même sur de la neige un peu dure, ça passe nickel...on a l'impression qu'on peut passer à fond de partout sans que ça bronche. Le seul problème je trouve, et c'est plutôt normal vu que c'est quand même des skis freeride assez larges, c'est leur manque de vivacité et de rebond, ce qui fait qu'en carving pure y sont pas au top.
Bref selon moi ce sont des skis vraiment polyvalents, bien costauds mais plutôt taillés larges pour la poudre...de 2X quoi en fait....
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Heu ....
C koi exactement le carving ??
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Heu ....
C koi exactement le carving ??
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
carving = virage coupé
par opposition au virage derapé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass