acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
nos cher tele on pas l'air de voulior passer notre epreuve fetiches : elim et finales hommes et femmes. Je sais que par exemple la TSR2 diffuse toutes ces epreuves, est que qq peut enregistrer, histoire de s'envoyer des copies si aucune chaine captable en france ne les diffuses ? Merci d'avance !

Nb: je suis pret a les echanger contre l'emission de Marc Olivier Fogiel du 12/02 diffusee sur France 3 au moment de la finale des bosses hommes!!!!

Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Quand je pense que France Television a embauche Edgar pour commenter. Et qu'ils risquent de diffuser a 2h du mat au lieu des 21h00 en live.

No comment sur Eurosport France qui diffuse un match de D2...
Comme si on ne bouffait pas assez de foot a la tele.

Une petite petition des skipasseurs serait la bienvenue!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
on mettra une k7 de 4h a minuit ! Bon on attends tjs les suisses et les maudits niaiseux du quebec !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On voit du foot, du billard, de la luge mais jamais de ski accro. Ils font vraimment chier.

Je reçoit pas très bien tsr 2, mais je vais essayer d'enregistrer.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
cool men en plus si on se voit a Chatel -tu me reconnaitra avec mon bonnet et ma superbe technique de ski ;-) -- tu pourra nous filer une copie ? T'auras bien merite ta binouze !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass