Pour résumer, le niveau sonore, sur le F1, et remplacé par une barre graphique sur le M2. L'utilistation du M2 me semble plus plus simple (mais cela n'engage que moi). En recherche, le M2 t'indique quand baisser le potentiomètre. S'il le M2 t'indique de l'augmenter, c'est que tu t'éloignes de la victime. La recherche est donc facilitée. A voir en cas de recherches multiple ... DANS TOUS LES CAS, IL FAUT S'ENTRAINER A LA RECHERCHE !!!
Non, tous les arva sont calé sur 457 kHz. Il faut juste les faire vérifier de temps en temps (toutes les 2 à 3 saisons, voire -). Il y a 4 fabriquants qui se partagent le marché français (orthovox, ascom, nic-impex, et le fabriquant du tracker, mais j'ai pas son nom). Il s'en vend 6000 en france par ans. Les fabriquant gardent donc leur modèle longtemps.
les francs supplemmentaires sont justifiés....j'en suis persuadé. Mais jette aussi un oeil sur le Mammut Barrivox, car, lors d'un test de rapidité, nous mettions moins 1min50 alors que les orthovox mettaient en moyenne 3min pour retrouver une victime
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Le 7 févr. 2002 - 19:04
Moi J'ai le Tracker. Il est tres bon, facile d'utilisation, avec affichage de direction et distance. Heureusement j'ai pas eu la opportunité de le tester en vrai!!!
inscrit le 16/01/02
33 messages