tgruyer
tgruyer

inscrit le 16/01/02
33 messages
Stations : 1 avis
Ortovox a sorti un new modele le M2 est il plus simple que le F1 au niveau utilisation et les 400 Frans sen plus sont ils justifiés ????

Merci

Thomas

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Pour résumer, le niveau sonore, sur le F1, et remplacé par une barre graphique sur le M2. L'utilistation du M2 me semble plus plus simple (mais cela n'engage que moi). En recherche, le M2 t'indique quand baisser le potentiomètre. S'il le M2 t'indique de l'augmenter, c'est que tu t'éloignes de la victime. La recherche est donc facilitée.
A voir en cas de recherches multiple ...
DANS TOUS LES CAS, IL FAUT S'ENTRAINER A LA RECHERCHE !!!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouhié
Juste une ptiete question : Est ce que les arva c'est comme les pc? 2 saisons passées, et c'est dépassé??
Merci
TUTURE007
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Non,
tous les arva sont calé sur 457 kHz. Il faut juste les faire vérifier de temps en temps (toutes les 2 à 3 saisons, voire -).
Il y a 4 fabriquants qui se partagent le marché français (orthovox, ascom, nic-impex, et le fabriquant du tracker, mais j'ai pas son nom). Il s'en vend 6000 en france par ans. Les fabriquant gardent donc leur modèle longtemps.
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
les francs supplemmentaires sont justifiés....j'en suis persuadé.
Mais jette aussi un oeil sur le Mammut Barrivox, car, lors d'un test de rapidité, nous mettions moins 1min50 alors que les orthovox mettaient en moyenne 3min pour retrouver une victime
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
J'ai le Barivox Mammut, et c'est vrai que les fleches en recherche secondaire sont très appréciables.
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
l'arva 9000 est bien aussi question de rapidité
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Moi J'ai le Tracker. Il est tres bon, facile d'utilisation, avec affichage de direction et distance. Heureusement j'ai pas eu la opportunité de le tester en vrai!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass