J'espère que vous allez m'aider.
Etant interessé par des skis freeride 2x,
j'ai essayé trois modèles: le Bandit XX, le beta ride 11.20 et l'intuitiv 74. Je voulais essayer le fameux powertack de la saison derniere, mais les seuls que j'ai vu avait "une saison de loc dans les carres", donc rien a voir avec de neufs( selon le loueur)!!
Je suis surpris du rendu de ces ski.
L'intuitiv, je l'ai trouvé souple et tolérant (c'est pas un scoup!). Trop souple je sais pas, pas assez poussé.
Pour le beta ride 11.20, je pensais que c'etait une bombe, un ski atomic quoi! Et je l'ai trouvé plutot mou. J'expose ici seulement mes sensations, je suis pas une bete et j'exploite tres certainement les skis a 30%. En tout cas, avec ma technique, qui est ce qu'elle est, j'ai pas adorer les 11.20.
Le bandit xx, pas contre je l'ai trouvé vraiment bien, certainement parce que c'est un ski facile. j'ai trouvé qu'il etait maniable, plus pechu que les deux autres. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'ils sont fragiles, et qu'ils perdent du nerf assez rapidement????(demande confirmation!!)
Tout ceci est il bien normal docteur Skipass????
Ceux qui me trottent dans la tete, ce sont les powertrack. Surtout qu'ils sont en promo a Cham3s. Mais est ce que ces skis sont pas trop techniques pour moi. Je m'inquiete pas trop pour ce qui est de la piste, mais plutot pour ce qui en dehors???? Sont ils difficiles a skier en hors piste?????
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 05/02/02
21 messages