Kikou
Kikou

inscrit le 19/02/02
7 messages
Bonsoir,

J'ai un big soucis : j'ai acheté l'année dernière des fix Step-In switch + boots Van's.
Mais j'ai un p.tain de mal aux tendons derrière la cheville lors des travers Back-Side. Pas agréable du tout, à en pleurer d'ailleurs. En plus, malgré un talonnette j'ai les pieds qui décollent un peu. Beef, je ne suis pas très satisfait.
Je me demande simplement si en changeant l'orientation des Fix (plus ou moins d'angle ?), ça ne pourrait pas s'arranger. Bref, si quelqu'un peu me faire un cours sur les angles et écartements des fix, ce serait top. Pour la pratique, je fais de la piste de type grands boulevards + les bords de pistes + petits hors pistes pleins de peuf. En technique, je manque un peu de souplesse, le gamin ayant tendance à rester un peu raide sur les jambes !!
Sinon, j'hésite à changer et à acheter des Fix Flow. Mais quel modèle (FL5 ou FL11). Et pour les boots, Flow ou pas ? Quel modèle de Flow ?
Bon, j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais je pense que vous serez d'accord vec moi, être bien dans ses godasses, ça vous emmène au bout du monde !!

Merci d'avance aux éventuels Prof !!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben adresse-toi à la rubrique snow ....
Perso j'ai des FLOW FL11 et des pompes FLOW MORPHAN ... ça marche bien !!!

Pour les chaussures peu importe la marque mais choisis-en surtout de bien adaptées à tes pieds !!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass