fouvin
fouvin

inscrit le 27/02/02
0 message
Salut à tous.
J'ai décidé de profiter des promotions de fin de saison pour m'équiper en ski en vue de ma prochaine semaine de vacances. Une proposition m'a été faite chez Decat :
skis T-Power Pro X (181cm)avec fixations FTX 110 pour 2150 Frcs. Le problème c'est que je cherche depuis 3 heures sur le net des infos techniques et des tests sur ce matos et que je n'ai rien trouvé. S'agit il de matériel de la saison précédente ou d'un modèle développé avec la chaine de magasin.
Merci d'avance pour vos infos ...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
ouh là un modèle développer pour une chaine de magasin, c'est pas bon tout ça...
le nom de ce ski m'est totalement inconnu...
donc si c'est bien un modèle spécifique, cela signifie que c'est un ski milieu de gamme (type t-power cobra), avec un nom proche des skis de compèt (mélange du T-POWER 9X et Tpower 9S pro...) bref que du marketing pour un simple ski moyen...
Alors ça dépend globalement de ce que tu recherches comme planche... et de ton niveau...
sans trop me tromper, je dirais que ce ski est moyen pour un skieur débrouillé (moyen, je commence à avoir un langage commercial, faut que je fasse gaffe... )
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Comme le dit Gab. c'est un modèle "spécifique décathlon" et effectivement du niveau "Cobra" en structure, Dualtec que Central et donc du "remplissage ?" sur l'avant et l'arrière ? et pour les cotes il faudrait les comparer avec celles du Cobra ... encore qu'il y aurait aussi plusieurs Cobra.
danski
danski

inscrit le 27/02/02
4 messages
j'ai un pote qui a acheté ce ski, il a été déçu par le côté tranquille, pépere de ce ski, qui ne permet pas trop "d'envoyer du bois" comme il dit. A part ça, pour un skieur moyen qui cherche pas trop à sortir des pistes ni à attaquer à fond, c'est pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass