La-Grenouille
La-Grenouille

inscrit le 11/12/01
18 messages
Hello, je skie depuis janvier 2001 sur des Intoxica FR en 175cm, (moi je mesure -presque- 170cm pour 60kg) et je suis très content de ces ski... Malheureusement il sont assez détruit par les cailloux donc je pense profiter des soldes pour m'acheter mes skis de l'année prochaine...
Je pense prendre les Bandit XX en 177. J'ai aussi pensé aux k2 enemy mais je ne sais pas si je prendrais 173 ou 183??? Est ce que qqn a déjà essayé les scott et les rossignol et peux me donner son avis ???
Merci.
danski
danski

inscrit le 27/02/02
4 messages
salut,

je suis l'heureux proprio d'une paire de XX, je les trouve géniaux, bien polyvalents, rien à leur reprocher pour l'instant

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Tout pareil que Danski...si ce n'est un petit manque de nervosité, rien à redire et j'apprecie surtout sa polyvalence et le fait que tu peux vraiment bucheronner de partout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass