Au secours, ai-je dépassé mon programme ou est-ce qu'il me manque un truc ??
Dans ce cas quel serait un meilleur ski Fat au dela de mes powertrack?
A moins de me trouver une bonne raison de les garder, je vends les ST dans les petites annonces
En ce moment j'alterne entre des SB (!) et le Storm I en 198 cm. C'est seulement en revenant de SBs que j'ai compris ce que les gens reprochent au Storms. Faut un peu de temps d'adaptation et il faut aller vite. C'est un ski de géant avec 10% de surface en plus. C'est un régal à haute vitesse et t'apprécie particulièrement sa stabilité directionnelle dans la traffolée.
Venant de skis GS j'avais aucun problème d'adaptation, mais faut peut-être essayer plusieurs jours.
Krax
Krax
Ca serait pas le nouvel asteroid ?
Ce Dimanche j'ai essayé des 10.EX. Son propriétaire les trouve géniaux mais j'ai commencé à être convaincu seulement après bien des pistes ...
C'est comme ça, pour chaque ski il faut un autre style. Il suffit juste de le trouver ...
Ciao et ne les vend surtout pas ...
bon ski
Ca m'est arrivé une fois avec les Assaults. Je les ai amenés au magasin pour faire un service et dès que j'ai mis les skis, il était difficile de les faire tourner, je sentait la semelle qui dirigeait beaucoup trop les skis et rendait les virages courts difficiles. Je les ai ramené et on a fait un service sans structurer la semelle, après ce service ils tournaient comme d'habitude.
il y avait eu une histoire du même genre en ce début de saison et ils ont remarqué que la machine avait été mal réglée.
Ce que je veux dire par la c'est qu'il peut arriver que la machine pour refaire les skis soit mal reglée, ce qui peut rendre les skis difficiles a faire pivoter.
Je dis que pas que c'est forcément ca, mais ca peut être une des raisons.
S'il restait le fil tu le verrais vite, plus de carre rapido.
Comme dit marc, peut etre le faire redresser (concave?).
A verifier avec une regle..
Il a perdu la relance de vrai geant qu'etait le I, tout en gardant une bonne relance et une rigidité a toute epreuve dans la trifflée (ou la dure) a mach schnell.
Il a surtout gagné en hp (ce rebond!!) meme dans 80cm de séche (pas trouvé plus pour l'instant.. Plus besoin de fat).
Et vraiment joueur avec ça.
inscrit le 26/01/02
2 messages