-Un excellent skieur peut être a chier sur un big air ou en saut, Dans ce cas la c'est effectivement un excellent skieur car le niveau en sauts n'a rien a voir avec le niveau à ski.
Je ne tire aucune généralité, certains skieurs qui sont bons en big air font aussi des compétes de bosses et sont donc des très bons skieurs.
Ce qui m'interesse : le style, l'esprit.
Je dirais donc : Hugo Harrison, Denis Rey (pour avoir fait le Y en trois courbes, Seb Michaud.
Ce sont les plus polyvalents et surtout qui ont le meilleur esprit. Ils ne s'enferment pas dans les snow parks à faire des tricks toute la journée pour draguer les snowboardeuses de 15 ans...
-Un peu de modestie (réalisme) par rapport à son niveau ne fait pas de mal. Ca commence à sérieusement me gonfler (grave de grave) ces skieurs qui se prennent pour des Dieux du ski. Quand tu discutes avec eux ils te disent qu'ils sont d'excellent skieurs et quand tu les vois skier tu te rends compte qu'ils skient comme des merdes. Le principal c'est de se faire plaisir et de ne pas se prendre la tête.
-Quand à la pseuo guerre surfeur skieurs elle n'a existé que chez des débiles profonds.
Voila pour le coup de geule.
allez hop hop !!
on veut le résultaaaaaaaat!
2-stockli
3-scott
D'autant plus que l'équipe de skipass fait tout son possible pour tuer dans l'oeuf tout ce qui ressemble à de la provoc'.
Alors merci de ne pas en remettre une couche: après ceux qui n'aiment pas les freerideurs, ceux qui n'aiment pas les freestyleurs, ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas les les freestyleurs, à quand ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas les les freestyleurs?
Et si on parlait plutôt de ce qu'on aime? La neige, par exemple?
Allez, zou
Et la tricoteuse tu peux rien dire sur leur niveau en ski ils font du freeride ou du telemark et pour faire ca, on est un peu obligé de bien savoir skier et meme en freestyle, on sait tres bien skier je suis desolé, en tout cas pour moi c comme ca (sans me vanter) ...
2.Jf Cusson trop ouf ca sera tjs dans mon top 3
3. Tanner hall pour ses gros fakie dinner roll seven tail grab.
Voila
arretez de vous prendre la tete et dire que les stylers ne savent pas skier car la plupart viennet du ski de bosse et dans les bosses il faut envoyer le paté et pas la merde comme certains freeriders qui ne savent que de se laisser tomber d'un rocher et faire une mega explosion thermo nucleaire au landing
SwiSs Reprezent
inscrit le 16/11/99
1899 messages