TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houllaaaaaalalalaa...
Je partais avec plein d'apriori mais j'avoue que j'ai été bleuffé.

Ils sont faciles, pas fatiguant et bien portant. J'ai testé sur le dur et je m'attendais franchement à un manque de stabilité mais pas trop...

Franchement... épaté que je suis...

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
et t'as pas mal aux genoux apres avoir fait du dur la dessus?
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Mais en grosse condition de peuf il est pas un peu mou?
Et question poids? il est comment....
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
WWAAAOOOWWW!! MIRACLE sur skipass! Quelqu'un parle d'un modèle de ski TRES controversé (évidemment, trop mou, trop facile, trop...tout quoi, et surtout pas assez..tout quoi)
TheBrain,ça fait plaisir de voir un skipasseur avouer qu'il les trouve chouettes. Merci pour eux.
Papy rider
Papy rider

inscrit le 06/03/02
2 messages
dis donc, natural born machin, je suis pas sur qu'en grosse peuf, des barres à mines ça soient vraiment le top.
Pour avoir essayé une fois les pockets en conditions de peufs raisonnables (30~40cm),
je peux t'assurer qu'ils étaients vraiment biens, aprés sur pistes, c'est vrai que c'était pas le bonheur mais bon, c'est correct et puis c'est pas leur utilisation à prioris

easy ride, papy goes...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non non, franchement. Je suis Epaté...
J'aurais bien voulu les essayé à La g.... pour vraiment me faire une idée.

Y'a pas à dire. Dommage que ce soient de Salomon et que leur durée de vie sois très courte...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass