TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Je voudrais savoir quelle taille il me faudrait pour des Sugar Daddy.

Je fais 1m75 pour 72kg. Je ride gros mais des XXX en 195 sont trop grands par exemple.

Merci...

Peace & Ride

TheBrain, ex Banlieusard qui envoie gros.

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Moi, je fais 1.80m pour 85kg et les Suggar 185 mon satellisé mais mon niveau en ski est plus que perfectible ! Je prendrai bin en 180 si je peux trouver...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Ilme semble que la plus grande taille c'est 183, c'est ceux que j'ai essayés. Malgré leur courte taille, ils étaient ultra stables, tenaient bien en courbe appuyée surle dur... Avec la maniabilité d'un ski court. Pour info, je fais 1m80 60kg et je skie vite (enfin très très vite avec des Sugar aux pieds!).
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
le banlieusard d'écully , il me semble que le suggar n'est dispo qu'en une seule taille....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
C'est vrai que je suis banlieusard...

Bah sur les news Skipass, c'est marqué qu'il y a 3 tailles...

Mais c'est surtout pour savoir si c'est pas trop lourd à skier sur du "pas trop dur" quoi. J'imagine que bon...

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Je l'ai essayé en béton, poudreuse, et mouillé et il passe super bien mais super vite partout ! Ouille, j'en ai encore mal partout rien que d'y penser !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
C'est un ski très facile, ultrapolyvalent pour un fat, et pas physique pour un sou (comparé aux storms, en tout cas). Après une journée à tracer comme un gros lourd dans 1 mètre de poudre, je me sentais frais, reposé!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5141 messages
Matos : 4 avis
ce que je voulais dire the brain, c'est que le suggar est dispo en 183 taille maxi...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages

Mais ça carve ou pas ? Parce que je vois que il fait 29m de rayon de courbe. Ca me semble beaucoup...

houlllaaa.. j'espère qu'il envoie parce que je le reçois samedi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass