Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Voila, alors il existe la possibiltées ke j'achete des b-ride 11.20 bientot et G deja des fix. Eske vous installeriez des plaquettes de rehaussement afin d'etre situé plus haut sur le ski? si oui, pourkoi trouvez-vous ca necessaire.
A+
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Si les fix depassent pas t'emmerde pas
(faudrait vraiment quelles soient vieilles).

De toute facon tu seras toujours a temps d'en rajouter les trous etant les memes (juste penser a changer les vis)

karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
mhhh je comprends pas là .... perso j'ai des 10.20 mais si je me trompe pas les 11.20 sont pareils, à savoir qu'il y a déjà une sorte de plaque de réhausse importante (le machin orange translucide).

Et si je me trompe pas t'as pas le choix pour les fix, tu dois prendre les fix Atomic qui ont le systeme spécial pour les décaller manuellement (à la main tu peux les avancer de genre 4 cm, pour passer d'une position "speed" à "deep powpow").

Tu veux faire quoi exactement ? mettre d'autres fix ?

karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
sinon bon choix de matos , les 10.20 c'est déjà de la bombe, alors les 11.20 ca doit être énorme... en plus en orange ils sont trop classe ;-)
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
karnaag > tu m'apporte plus d'info dont je n'etais pas au courant, alors je ne peu pas mettre de fix salomon sur les nouveuax atomic?
putain, ca commence a faire chier chaque marque fait des standard combinés ski/fix, ca soule, keske je fait avec mes salomon maintenant? Merci en tout cas
A+
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 5/2/02
82 messages
Tu les donnes à ta petite soeur... ou tu les accroche au-dessus de la cheminée... de préférence avec une vieille paire de K2 de 220cm style Glen Plake... ça le fait
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hé bien tu fais un échange avec une paire de Xentrix atomic. (Un petit rabais, et tu lui files tes anciennes salomons.

Sinon, si tu as une autre paire pas trop mal, tu les mais dessus.
Et pour les Xentrix Ato, Tu boiras un peu moins de bière, et tu economises !!

a ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass