pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
Salut
Je viens de passer une semaine en Dynastar 4*4 Poweertrac. Avis aux amateurs de ride et de sensations fortes. Ski puissant, physique, impossible à prendre en défaut, il permet de s'envoyer des courbes fulgurantes...
Après 20 ans de ski, c'est une révélation, voire une révolution. BRAVO...
Malheureusement, ces skis ne m'appartiennnent pas... et je ne peux plus m'en passer !!!
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour en trouver à prix compététifs en 170-175 neufs ou peu servis???
Merci et good ride
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est le ski que j'ai et je le trouve vraimment super. Tu peux tout faire avec. Je m'en suis mettre plusieurs paires de cotés parceque l'intuitiv 74 c'est de la merde. Et le nouveau modèle sera quand même plus souple que l'ancien.

J'arrive vraimment pas a comprendre pourquoi on change un ski parfait pour le remplacer par des skis moins biens.

gilloubar
gilloubar

inscrit le 20/01/02
9 messages
Hello,

Je confirme tes éloges pour ce ski.
En 178 je les ai vu à 2000 F neuf (ski nu) à l'Intersport de Strasbourg. Il restait une paire en 186 à ce prix là.
Par ailleurs actuellement certaines fix s'affichent avec des réduc de 20 à 40 %.
Aussi je pense qu'on peut de trouver un ensemble performant autour de 2600F.

Cdlt

ivan lendl-2
ivan lendl-2

inscrit le 05/02/02
21 messages
J'en ai acheté une paire a Bado sport 2000 à Valence (tel:04-75-78-50-47), en 186, y a de ca quinzes jours.
Je sais pas du tout s'il leur en reste.
Je les ai eu a 2800 frs avec les fixs look P10 et frai de port compris( suis sur Rennes).
Personnellement, je les ai jamais essayé. c'est seulement leur réputation qui m'a fait les acheter. Le premier flocon en Bretagne, j'y suis dessus.......
Bonne chance
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
Allez rien que pour faire raler tout le monde je vous rappelle que j'ai eu les miens dans les pyrénées avec des look tx 7.0 pour la modique somme de ........1500F(tout bien sur).....Allez bonne journée les cop's
looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Je les ai aussi est c'est vraiment de la mega balle, j'me rappelle même mettre fait surprendre au tout debut avant de bien les metriser... trop top.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bof... ça vaut pas une paire de storms
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
Voilà a priori un amateur du storm...
déjà lu ça dans une autre discuss. Ca doit valoir le coup d'essayer. Mais l'amour rend aveugle, c'est bien connu
Toujours pas de vendeurs à l'horizon ? Paske j'ai presque fait affaire...
A+
Bonne peuf à ceux qui y sont
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les storm, bof ça vaut pas une paire de powetrack.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
pfriz => sur gre. a adrenaline sport, izon encore plusieure paires
voila.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Marc: c'est vrai que pour les petites cuisses, un ski mollasson comme le powertrac est mieux que le storm barre à mine .
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
L’ancien Powertrack, c’est de la balle. Incontestable.
Et le nouveau Powertrack Intuitiv 71, c’est aussi de la balle. Plus d’un mois que je m’éclate avec. Alors, si tu ne trouves pas d’anciens, essaie les nouveaux. En plus sa déco est à tomber par terre.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tu peux nous décrire le comportement des nouveaux powertrack? je les trouve magnifiques, alors si en plus ils marchent bien...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
C’est très perso évidement. Et tout dépend aussi de ton gabarit.
Autant dire tout de suite j’adore le new Powertrack. Ce ski est fabuleux.
Dans la Pow: l’éclate totale. Les spatules montent vraiment easy et les courbes à donf tiennent aussi bien voir mieux que le Pocket (ça va hurler...).
Sur piste, ses cotes sont idéales pour les grandes courbes à mac 2 qui font peur aux touristes endormis. Difficile de les pendre en défaut. Tassé, glace ou soupe ça passe sans broncher si tu sais les tenir.
Et pour la rando. No problemo si tu ne dépasses pas les 800 à 1000 m de montée. Le poids est tout a fait raisonnable.

La déco est vraiment magnifique et sobre. Noir et avec dessins en peinture OVI (Optical Variable Ink) qui passe du brun au vert suivant la lumière. Un ski qui ne passe pas inaperçu et la plus belle déco du moment.

Son seul défaut est la fragilité du revêtement epoxy au-dessus de la sérigraphie. Les miens sont déjà pas mal rayés. Habituel chez Dynastar...

C’est clair, ils sont plus souples que l’ancien Power ou que le bétonné Storm. Mais rien n’est perdu en sensations.

Certains regretteront l’ancien. Moi pas.

A+

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Qu'est ce que ca vaut en virages courts ?
pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
Ca envoie grave, tant que tu peux les tenir...
Attention aux renvois dans les cuisses et à la prise de vitesse. Soit tu gardes le contact ski-neige et là, faut pouvoir le garder, soit tu t'envoies les virages sautés et faut veiller à pas sauter plus loin que prévu.
En tous cas, si tu les domines, même en virage court, c'est incomparable à un ski de slalom... bien plus dynamique !!!
Bon ride
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci, je vais essayer de les tester.
xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
Comme le powertrac est un super ski qui devient difficile de trouver en magasin, j'en ai vu encore quelques paires chez Speck,loueur bien connu dans le massif des Vosges. Pour tous les alsaciens que ça interesse...
pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
=> Ivan lendl-2 Merci du tuyau pour Bado...
Je peux maintenant en faire la pub : j'ai réceptionné mes new Powertrac hier soir...(mmmmhhhhhh)
si ça intéresse, il doit rester 1 paire en 170 et 184 (??).
Perso, j'ai donné ma source skipass à Bertrand (skiman chez Bado) et no problemo : commandés, réglés livrés tout ça en moins d'une semaine pour les tester ce WE (si neige???)... et à un prix fort compétitif
Merci à lui à skipass et à toutes vos petites contributions... (ce sera tout pour la classique série des remerciements)
Ciao
Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Je me posais la question :
Une 2è paire de Powertracks ?
Une paire de Stormriders ?
Une paire de Arno ?
Une paire de 9S ?
(Barrez l'intrus)
En fait les Arno me branchent carrément poru leur déco et tout ce qu'ils sont et pour avoir une paire de fats, mais en fait ce sont des fats quoi. Les Stormriders sont un peu durs à trouver, sinon je ne doute pas que c'est pas mal, mais comme je suis chauvin, je préfère des skis français (:p). Les 9S me disent bien, mais no powder avec ça aux pieds, et je ne sais pas si ils vont correctement en grandes courbes... Les powertracks je connais, et j'aime la nouveauté !
Cas un peu fini quoi. De toute façon pour le moment j'ai pas d'argent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass