stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
slt tlm , en voyant des photos sur le site du vieux campeur , je me demandais si les 1080 de l'année prochaine sortiront avec les fix intégrées ( genre pilot) , y'a qd meme une augmentation de prix importante il me semble ( 800F je crois bien ) ce qui justifierai ceci.
Sinon , je compte m'en acheter pour la saison prochaine , pour débuter en sauts , et pour m'amuser en poudreuse sur piste ...etc , j'ai déjà des xscream series (un peu fatiguants au bout de 3 ou 4 jours de ski soutenus) donc je recherche un ski assez tolérant , facile et docile ! est ce que c le bon ski ou fo voir autre chose ?
je fais 1m70 65kg il me faudra prendre quelle taille ?

merci d'avance pour ces éclaircissements !

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Mon programme correspond a peu prés au tien et environ le meme gabarit.
J'ai decidé d'acheter des rosignols scratch Backcountry en 182 cm.
Pour les 1080 pas de fixs pilot fournis.

@+

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi je te conseille les teneighty 171cm. En tous cas si il ressemble à ceux de cette année ils sont presque parfait.Et ceux de 2002/2003 ont en plus pris des centimètres en largeur ce qui est une bonne chose. Une dernière chose: ils sont parfait pour commencer le freestyle
stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
ok merci pour les réponses ; mais son comportement sur piste il est comment à ce 1080 ?? j'voudrai qd meme un ski polyvalent et facile sur pistes !!
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
vas donc lire le sujet sur ces skis dans "les news skipass" sur le forum ...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Sur piste je les trouve très très bien pour un ski de freestyle . Ils sont hyperfacile à skier. Je te conseille ses skis car ce sont les skis les plus polyvalent que je connaisse. Enfin tout ce que je te dis est valable si il ressemble à ceux de cette année(je crois que c'est le cas) .
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
non non Stou , parait qu'ils sont différents un peu ( en moins bien) , technologie bla bla bla , nouveau nom : spaceframe ( idem pour les pockets) ... chais pas trop quoi en penser .... à voir .
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ils sont plus larges et plus mous.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass