IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Slut nous sommes 3 riders et on aimerait bien
rider une dernière fois aux 2 Alpes pendant les prochaines vacances. Seul hic on a pas le permis et on a pas de cars à disposition. On habite Romans dans la drôme 26 alors si vous avez quelquechose à nous proposez faîte le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci @+

IUSE

BN (oa)
BN (oa)

inscrit le 28/03/02
3 messages
heu, en fait c'est pas pour vous mettre le démon, mais j'habite à Romans aussi, et je file aux 2 alpes ce WE. La semaine prochaine, faudra voir.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
he! les guz
chuis aussi aux 2Alpes la semaine prochaine, malheureusement je peu pas vous aider avec le transport mais on pourrait p'tet voir pour faire kelkes rides ensemble non?
A+
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
OUhié ! je suis un des 3 gars dont parle IUSE. Tu fais quoi sur Romans BN ? Tu rides ou généralement? Ca serait tranquille que l'on puisse se faire un trip aux 2 alpes le week end prochain...
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ouais bon on va essayer de trouver un moyen pour rider parce que on en a grave envie!!!!!!!!!

Les Romanais aux 2 Alpes!!!!!!!!!!

tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Oh les gars! Ben y a pas encore de réponse favorable!! Ben elle est ou la solidarité skipass??? Dés qu'on aura le permis on dépanera au maximum, alors un ptit geste de votre part serait sympa...siou plait.
Macfly
Macfly

inscrit le 02/04/02
1 message
Iuse de la vieile. Putain se péter la clavicule en rodéo 1080 il faut le faire exprés.
Sinon toujours pas d'ames charitables pour nous conduire aux 2 Alpes, allez soyez cool entre skimen.
Tchao les jeunes et pas de dawa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass