et oui ridepark fait du ski et il fait la toupie lorsqu'il est dans les airs ... ça doit pas être du plus pur style, mais ça doit le faire qaund même !
fakie 9, trop beau guy, je le sors aussi depuis cette saison, t'habites ou ? ca s'rait cool d'avoir un gars de motivé pour aller rider ?? allez a+ c'est tard j'vé dormir
et bah moi ce WE, j'ai appris à faire du pipe et c'est tré cho, surtout kan on débute dans le pipe de la Plagne, super béton et tré gros, et avec Julien Lopez ki fé des rusn de oufs ! Sinon, bah les sauts de cette année, j'auré replaké ceux de l'année dernière (les sauts de bases...360, 720, back, front) et cette année j'ai remis des sauts désaxés tel misty 540/720, rodeo 540/720, biospin720 et pi voilà... on verra si y'a moyen de lacher les boeufs en park la semaine du 6 au 14 avril aux Arcs !
trop les deux votre fakie 900 . Moi je suis content c'est la première année que je fais vraiment du freestyle et j'ai passé le 900°. mais l'année prochaine je me lance vraiment là-dedans et j'espère arriver à votre niveau. Mais je trouve cela super que vous l'ayez passé. Bon bonne et à plus
il y a des moqueurs dirait-on... quand on fait un truc balèze, on est content alors on le dit, c'est normal, et pus ça peut en motiver certains. bravo pour les fakie 900, moi j'ai fait rodéo 720 et back flip, en vidéo sur www.webskieur.fr.fm
pas tout a fait d'accord : aujourd'hui sur le Big air a Chamrousse y avait un mec qui rentrait des pauvres backflip pas style sans amplitude. Moi je prefere un beau 360 bien stylee
Nb : pour Ridepark je l'ai deja vu djumpe il est vraiment style !
yo ! et moi je suis une superstar qui rentre des super 360 stylé to landing on the cul to enfournement ds la civière to grab the helico to fly to the hopital to end the saison de ski ah la vache je sui kan meme un magic skieur non ?? comment ca non ??? mais si ! allez répter après moi: la marmotte est une star ! mais oui encore vous avez compris ah c bon de temps en temps ! bon allez bonn nuit les jeunes ca fait 3 fois que je dis ca ce soir mais la j'y vais pour de bon promis juré je voçus fais plus chier avc mes conneries
Et bien dites donc ! ce post s'est transformé en vrai défouloir .... Tant mieux! bon c'est vrai que ça fait un peu genre je me la pète qd je dis que je fais faki 900, mais c'est avant tout parce que j'étais content de moi, car il faut l'avouer, je vais pas le rentrer 1000 fois dans ma vie, a moins que le ski devienne mon métier (c mal barré !-).
D'apres ce que j'ai pu lire tu as l'air d'avoir un bon niveau, rider. Mais mis a part toi qui envoie quand meme énorme, il faut quand meme tirer un coup de chapeau à ceux qui envoie ne serait-ce qu'un beau 3.6 avec de l'amplitude car sur 60 millions de francais, combien envoie au moins un 3.6 ou un back flip? Donc juste pour dire bravo à vous tous. L'essentiel c'est de se faire plaisir et de se prouver à soi-meme que l'on peut encore aller plus loin.
y a pas de pb les diab' d'ailleurs la prochaine que je fais un séjour à l'hosto de sallanches je ferais une séance dédicaces pour tous les skipasseurs rdv l'année prochaine alors !
inscrit le 20/12/01
273 messages