dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Salut tout le monde. Ben j'ai commencé le freestyle au début de la saison passée et j'ai acheté les teneighty vu que le vendeur me faisait un prix, ca me faisait chier d'acheter ces skis parce que tout le monde les avait ! mais bon, je les paie FF 2000.- avec la fix donc c'est correct (neuf!). L'année passée au début, ca aprtait tout doucement j'avais un peu peur sur ces tables de snowpark, mais c'est une peur qu'il faut maitriser en s'entraînant!! ä la fin de la saison passée je passais des 900° cross sur des tables correctes entre 10 et 15m. Cette année, je m'entraîne le double de l'année passé je pense et maintenant je passe des corkscrew 900° mute et des fakie 720°. J'aimerais savoir si vous pensez que je puisse trouver un sponsor ?

Merci bonne semaine à tous et bon ride =)

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
corkscrew 900° sur une table de 22m pardon =)

alez zou bon ride

serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
OUI facile mais sache que corkscrew 900° sur une table de 22m y en a pas beaucoup qui le passe alors si t'as des photos j'aimerai bien les voir et si tu dechires vraiment je peux te mettre en relation avec certaines personnes...(ross).
Pour ma part je passe 540 mute,back cross mais j'aimerai bien passe 720 si vous avez des coseils...
A PLUS
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Serre-che > Entraine toi plus sinon tu vas arriver à rien , là t'es encore trop nul .

(pfioout faut que j'arrete de casser comme ça ).

Non , bah si pense à garder un équilibre parfait ( style entraine toi à faire des simples 360 grabé trés long , comme ça tu vois si t'as l"équil ou pas).

c'était un conseil d'un gars qui passe pas les 360

aurevoir

acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Salut dah ro0ts
Je viens de lire tes explois en freestyle et je dois dire que je suis quelque peut sur l'cul.
Tu dis que (en partant d'aucune base freestyle j'imagine) en une saison tu rentrais le 900° cross et qu'au bout de 2 saisons "d'apprentisage" tu rentres des corkscrew 900 mute grab sur des tables de 22m !!!!!!
Alors là, j'sais pas trop quoi penser. Ou bien tu es pris de délirs chroniques passagers à caractère hallucinogène nival, ou bien tu es une perle rare et je n'ose imaginer ce que tu enveras la saison prochaine!!!
En attendent, continue à te surpasser mais fait quand meme gaf à la blessure. Quand à moi, j'hesite à ranger au placard mes back japan et autres 360 tail...

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
dah ro0ts !!
BOrdel tu passes ton temps sur les snowparks pour progresser comme ça ?? (Si tu déconnes pas évidemment...)
Moi j'arrive pas à progresser correctement ces derniers temps...
J'étais aux Arcs la semaine passée, et après les chutes de neiges, je voulais former une belle rampe sur le pipe naturelle en dessous du télésiège des Plagnettes... mais les quelques personnes qui passait dessus passaient en travers et détruisaient la belle rampe que je m'éfforçais à former à chaque passage...
Coomment voulez vous que je progresse si les autres n'y mettent pas un peu de bonne volonté !!!
De plus, je n'ai vu personne sauter dessus, alors qu'il y a moyen de bien s'envoler...

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
je passe le back en mute presque a chaque fois et j'ai déjà passé le rodéo 7.2 et 5.4 mais je me vautre les 3/4 des fois sur les 2 derniers sinon j'ai essayé avant hier à val d'isere le switch rodéo 5.4 pour essayer d'attérir de face mais ca marche encore moins bien (je me suis déglingé la gueule).
Y a pas que les montagnards qui envoient... regardez parfois vers le nord...
Crevindju
Crevindju

inscrit le 12/02/02
40 messages
Balmatien> t'es casqué ? Tu te fais mal quand tu replaques ????? Parce que comme tout le monde, y'a pas mal de figure que je fais pas parce que j'ai les boules de m'éclater la tronche !!!!
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
C pas un secret si je te dis que j'envoie seulement dans la poudre.En fait, on déchausse avec les potes dans un coin tranquille, on shape un bon kick avec nos pelle et derrière, à la recep, y a souvent au moins 50 voir 80 de poudre. Sinon je prend mon casque seulement en hors piste. Lorsque on envoie avec les potes,je prends mon sac de freeride et je met mon gros oreiller dedans, je descend les lannières de façon à ce que mon cul soit à l'abris.
J'ai arreté les parks y a 3 ans à Risoul quand j'ai replaqué un front flip sur le cul sur un vieux big air. Mes deux fixs se sont arrachées en même temps et je suis resté par terre 3 minutes.
Donc vive le ridestyle ( freestyle en poudre) car y a rien a craindre...
Crevindju
Crevindju

inscrit le 12/02/02
40 messages
T'as raison, la poudre c'est le top, c'est beau et c'est plus sûr !!!!!!
M'enfin d'ici à envoyer misty et rodéo, y'a quand même un pas !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
heu les gars, croyez pas que j'ai kiffé mais c'est quand j'envoie mon 900° en mute que ca met désaxé et mes copains disent que c'est un corkscrew voila. Mais je passe pas la tete en dessous, juste un peu a plat. J'me suis justement fait invité à un contest avec ce tricks le 16-17 mars, je vous donnerai des nouvelles. Je vais surement tester un switch 900° on verra...

Sur ce, bon ride a tous

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
et surtout faites pas la connerie de tenter des tricks que vous maitrisez pas autre part que ds la poudre
moi c ce que j'ai fait qquefois et la plupart du temps ca se passe mal
un nez charclé en backflip et une vertèbre tassée en 360 (oui je sais je suis pas très bon)
alors évitez de trop déposé le cerveau et de vous enflammer comme moi (enfin maintenant g compris croyez moi!)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et au moins quand t'as déposé le cerveau ....... Tu peux pas l'abimer ..... héhéhé
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais bien joué , moi aussi j'ai fait mon premier 900° cet saison , mais par contre j'ai jamais fait de flip. Selon vous plus facile les flip ou les rotations ??
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Da Rool : il était ou ce contest ? car si c'est à thyon je te connais peut-être !! Parce qu'un gars c'est fait invité et à passer le switch 900° et a gagné le contest. Si c'est toi répond-moi
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
stou, le back flip est plus facile que le 360 techniquement, mais dans la tete c'est nettement plus dur...
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
dah ro0ts
je t ai vu au rock montain de thyon impressionnant! mais est ce que tu envoie des back ou rodeo parce que tu fait que des rotations non?

AH et "amis" francais si vous passer en valais vené au park de thyon!!

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Rien à dire, le back est plus facile que le 360 mais en ce qui concerne le front, je dirais que c'est plus dur que le 360 car tu ne vois jamais le sol.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Lors Odin : Ouais : "amis" français , c'est une façon de parler n'est-ce pas?
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
c est pas le sujet de discution steve!!...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ben moi aujourd'hui j'ai fair mon premier back mon premier front et mon premier corskrew (enfin lui on dirait plus un simple 360 japan un tout petit peu désaxé)
La semaine derniere je venais de faire mon premier 720 tail grab
Je suis super content
En plus je pense que je vais passer membre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass