Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Pour dire qu on discute ensemble et on est dans le meme batiment!!!! Et il y a un temps de merde et fait chier c est la fin de saison et je pourrais meme pas faire le backside et steve tu doit monter samedi!!!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Mais pourtant c'est plus facile sur les gros saut , car tu dois tourner beaucoup moins vite et tu as beaucoup plus de temps. Je te dis il faut lancer une fois et après c'est bon!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
LOL .. voila le résumé des pensés de Vincent .. :-) Moi je monte de toute facon Dimanche, je vais faire le Mt-Gelé et le BackSide .. et je suis bien content .. Encore un week-end apres ... ensuite on va gentiment s'organisé des sessions pour cet été ... !!!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ouais .. bon la je vais peut etre essayé ... Dimanche prochain .. mais chaque fois que je dis que j'essaie j'ai les boules et je fais pas .. Enfin je veux juste que la neige soit bien molle .. comme ca je me ferais pas trop mal :-) ..
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Je fait une dépression!!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
POurtant plus c'est gros plus c'est facile: tu as beaucoup moins besoin de tourner vite!
Je te dis il faut que tu essaie une fois et après c'est bon ! Par exemple essaie sur la premiè¨re table de verbier : elle pas tro grande et trés bien pour commencer
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ouais .. mais la faut déja passer la table :-) ... l'atterrissage me semble bien rapide aussi .. enfin avec mes skis d'1m68 ca devrait passer quand meme .. :-) .. Je vais essayer tout ca ... j'ai rien à perdre.. on est en fin de saison de toute facon ..
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Bon examen maintenant , bonne discussion alors!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Elle est plus facile celle de thyon, tu as besoin trop de vitesse a verbier c est de la merde a lancer la rota!! c est un tremplin de saut a ski c est merdique!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Simon Amman powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
oui il s entraine a verbier c est sur!!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ouais .. c'est vrai que cette année on est gavé en tremplin à ski .. mais le jump de la ligne expert me semble pas mal du tout quand meme .. faudrait essayer un jour ...
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ben je pourrais plus trop cette année!!! snifffffff faut plus me parler de ski et de neige la semaine prochaine sinon je tue quelqu un
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yo les gars ca bouge a donf ici, si jamais je monte peut etre a Thyon samedi si y'en a qui veulent venir, on pourrait rider ensemble...

voila encore des photos de Verbier de y'a 2 week end, elles sont floues parce qu'elles ont été scannées avec un scanner de mac 256 couleurs alors c'est pas ma faute !!! grrrr

frontside grind

et un tail grab en droppant le hip final

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
c est normal faut bien soccuper pendent les cours un guillaume et steve!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass