Date: Samedi 6 Avril
COndition: on attendait de la peuf mais non il n'y en eu pas donc neige dur voire glacé le matin et neige transformé l'après midi
Spot: Secret (merci FIls)
Rider: GAb, Tonio et moi même si je suis pas très fort
AstéroïdDes lignes de cotes plus qu'impressionantes (121/91/108), une longueur exclusive: 201, une déco sobre, un poids énorme: les gars d'avant avaient complètement bousillé les champs du ski, point faible des Asté d'après le skiman, donc pas de test malheureusement
Monster Des lignes de cotes a peu près identiques aux Arno mais un patin plus large, structure monocoque, poids raisonnable pour ce type de ski, longueur 194 cm (des snowblade quoi
Le ski possède un flex très prononcé surtout pour la spatule un peu moin pour le talon. la neige dur est pour lui un véritable problème: il ne tient pas dessus, dès qu'on prend des gros appuis le ski se met à vibrer tant et plus, en résumé le matin j'en ai chier!
Par contre l'après midi en transformer: un régale, un vrai paquebot, stable et puissant dommage que je n'avais plus de jambe donc je me suis arrété au bar et je ne l'ai pas tester en couloir.
Je laisse le soin de compléter la suite à TOnio et Gab
inscrit le 09/01/02
900 messages