el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
bon, jai pu tester la semaine dernière aux arcs mes tout nouvo petits joujoux :

des rossignol pow'air pro en 178cm (je mesure 1m80).

sur neige dure (à 9h le matin... ) : ca accroche bien , et ca ne vibre pas trop, meme à haute vitesse. (je suis agréablement surpris sur ce point).

dans la soupe (à 16h l'apres midi... ) : cest encore cool : aucun probleme à signaler.

en HP : bon, les conditions nétaient pas trop présentes : mais les qq fois ou on a trouvé des couloirs vierges (dans les 30-40cm de neige non tracée , mais pas de la vraie neige fraiche et légère : on est plus au mois de janvier...). : là encore, tout est nickel.

pour les jumps ; testé un ptit peu avec le THC , puis sur les tables du snowpark : là, rien à dire cest nickel : on sent vraiment la différence.

dans lensemble, je suis tres satisftait : je peux enchainer virages courts, et grandes courbes sans problème...ils semblent de + , bien polyvalents...

au niveau de la taille , cest parfait.

je testerais tout ca lannée prochaine avec + de rigueur : là, ca commence à etre juste nivo neige, et puis je suis pas confiant à 100% au nivo de mes fixations (cf mon post la dessus ) car je suis pas sur quelles déchaussent quand il faut (car chaussures un peu trop grandes...).A voir lannée prochaine quand jaurais de nouvelles pompes...

voilou, en tout cas ; bilan tout a fait positif

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Ca c'est du ski !

@+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pas cher en plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass