des rossignol pow'air pro en 178cm (je mesure 1m80).
sur neige dure (à 9h le matin... ) : ca accroche bien , et ca ne vibre pas trop, meme à haute vitesse. (je suis agréablement surpris sur ce point).
dans la soupe (à 16h l'apres midi... ) : cest encore cool : aucun probleme à signaler.
en HP : bon, les conditions nétaient pas trop présentes : mais les qq fois ou on a trouvé des couloirs vierges (dans les 30-40cm de neige non tracée , mais pas de la vraie neige fraiche et légère : on est plus au mois de janvier...). : là encore, tout est nickel.
pour les jumps ; testé un ptit peu avec le THC , puis sur les tables du snowpark : là, rien à dire cest nickel : on sent vraiment la différence.
dans lensemble, je suis tres satisftait : je peux enchainer virages courts, et grandes courbes sans problème...ils semblent de + , bien polyvalents...
au niveau de la taille , cest parfait.
je testerais tout ca lannée prochaine avec + de rigueur : là, ca commence à etre juste nivo neige, et puis je suis pas confiant à 100% au nivo de mes fixations (cf mon post la dessus ) car je suis pas sur quelles déchaussent quand il faut (car chaussures un peu trop grandes...).A voir lannée prochaine quand jaurais de nouvelles pompes...
voilou, en tout cas ; bilan tout a fait positif
inscrit le 16/02/02
209 messages