yraika
yraika

inscrit le 06/04/02
0 message
Etudiante en classe préparatoire Physique Chimie Sciences de l'ingénieur, je dois travailler sur un thème alliant physique et technique. Vous serait-il possible de me guider dans mes recherches ? Je recherche des informations techniques concernant la construction des skis paraboliques (études, tests, choix des matériaux...) Avec mes remerciements anticipés.
Amélie
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Hop je fais remonter

Ben il semblerait que personne ne sache quoi que ce soit sur la construction de nos chères planches ?
Les GMC et les GMD vous zavez pas d'idée ?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Le plus simple c'est de contacter les grands (et les petits) fabriquant de ski directement....
ils te répondrons certainement... essayes aussi les shapers de snowboard....
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ah le TIPE!
c trop chiant, hein?

t en sup?
pas de chance ;-) moi c bientot fini. ouuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssss!!!!!!!!
(enfin j'espère!)

Moi aussi je voulais faire un truc sur les skis mais g u tro de mal a trouver des infos et en plus ça rentrait pas trop dans le theme de cette année.

bonne chance.
a+

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
En ce qui me concerne, je suis en prepa intégrée à l'UTBM à Belfort.Et dans ce cadre j'ai du effectuer un stage en entrepise.
J'ai fait ce stage chez Dynastar et donc j'ai pu apprendre plein de choses sur la fabrication des skis...
Dis moi ce que tu veux exactement comme ça je pourrais te répondre plus précisement (si je peux répondre) parceque le domaine est vraiment très vaste...
T'as qu'à m'envoyer un mail à sebastien.fourot@utbm.fr et je te dirais ce que je sais sur les infos que tu recherches...
Voila, bonne chance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass