ça dépend si c'est le début de saison, qu'il fait froid et que c'est la fraiche damée où si c'est déjà le printemps et que c'est de la neige transformée. Sinon il existe du fart universel mais c'est une horeur; ça glisse pas.
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Le 26 avril 2002 - 23:42
si tu ne fais po de racing à haut niveau, ya po franchement d'interet à mettre un fart pils poil adapté à la température de la neige au degré près.... ou de rajouter du fluor....
un bon fart universelle entretiendra bien ta semelle... l'idéal, c'est de farté à chaux à chaque sortie...
je crois je prendre un bon petit fart universelle parceque pour l' instant c' est juste pour la vie de tous les jours et c juste pour eviter de payer 6 euro pour un simple fartage.
ben moi je te dis qu il faut regarder sur la boites y a un graphique suivant la température la neige. Et tu peux faire des mélanges mais ca viens vite compliqué
surtout pas de mélanges entre les farts !! surtout entre deux farts de marques différentes qui ne sont pas forcément fabriqués à base des mêmes matériaux... c'est un coup à faire de la colle
Moi je tourne à la parafine alimentaire (vous savez, ce que met mémé sur ses pots de confitures): ça coûte que dalle et c'est assez efficace. Pour les petites compètes ESF, j'ai toujours un peu d'accélérateur fluoré dans la poche. Mais sérieux, si vous voulez pas vous ruiner, tournez à la parafine, ça nourri pas mal la semelle.
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