kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je voulait juste dire que je suis trop heureux et que j'adore le ski,mardi et mercredi,aux arcs ,la neige etait pourrie et on ne voyait rien pourtant,ça a été les deux meilleurs jours de la saison pour moi avec des pures sauts et des gros rides ,et de plus ça s'est fini avec deux 360 sur une petite barre de Dame blanche (HP sous le telepherique),chose que je voulait faire depuis longtemp... alors vraiment la vie est belle et je voulait juste dire ça...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Bah si tu t'es fait plais' c'est le principal

@+

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
jétais aux arcs moi aussi mercredi, jeudi et vendredi...

cetait cool meme si on a pas eu un super temps, ni une super peuf : cest pareil jai passé des jours trankils à me faire plaisir à la fois sur les pistes et a coté, cest le principal....

Au passage , bonjour aux teams Toxic Hardcore Crew et Blerows....

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Salut el-boucher !!!
J'éspère que t'as bien fini la semaine...
Pour ma part, les conditions pourries ont finies par me décourager ...
arvi
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ben, on a continué jeudi, puis vendredi, malgré le temps (bokou de vent jeudi, et temps assez "bizarre" vendredi...)...

en ce qui concerne la neige, cetait a peu pres pareil jeudi et vendredi qu'en début de semaine : correct mais bon, pas l'extase....

m'enfin, on a kan meme réussi a se faire bien plaiz'...

voilou

plu ka espérer un bon gros retour d'Est sur les alpes du sud pour la semaine prochaine ...
(jme ferais bien une ptite session a la grave...).

ciao !

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci tom, c clair ke la fin de la semaine etait pourri mai bon avec matt on a trashé dans tous les sens une barre de slide de 6m, c t bien sympa...
voilou
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Mon dernier slide je me le suis pris dans les couilles. En plus je replaque toujours fakie, je sais pas pourquoi?
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Bah, parce que retomber en fackie, c'est plus simple...t'as l'élan de ton demi (ou ton trois quart...)de rotation...
Faire un back avant, c'est plus rigolo (perso, je ni arrive pas...)...mais je sais qu'il y en a un sur ce site site ki le fait...(R.P)
Le ski c'est cool............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass