dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
L'europe, avec les alpes possède le plus grand parque de stations de ski au monde, mais malgrés cela on ce démerde à avoir celement 2,3 bon parks à cotès du continent nord américain qui les compte par disènes. Que pensez-vouz de celà, donnez-moi des explications...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben peut etre que ca correspond pas à une forte demande
et puis ca coute des thunes aussi...
kan tu vois le prix des forfaits aux US tu te dis qu'il y a peut etre une raison
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
parce que en europe, nous skions sur des montagnes et non des colines....
donc on n'a po besoin de passer nos journée dans les parks..
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
j'suis dac avec vous, c vrai qu'en free ride c netement mieux chez nous; même si on peut se tailler nous même les kick en back country, pour le free style, c qu'en même d'avoir un bon park
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Aux Diables, y a rien... ni de domaine freeride, ni de bon park...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et mes orteils c'est du poulet ?

ma fois quand on cherche dans le jardin de la maison si il y a un snowpark faut pas s'étonner qu'en Europe il n'y a pas de Park. A Äre en Suède, je sais pas si tu as entendu parler de Jon Olsson, A Verbier en Suisse, je sais pas si t'as entendu parler de Tanner Hall qui est venu y rider, a Thyon et aux Crosets y'a souvent Deschenaux et aux Diablerets y'a une putain de belle suite de jumps, meme si ils sont un peut petits !!!

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ouhai dah roots j'suis dac avec toi mais je mettait pas la suede même si geographiquement ça y est dans l'europe; c quand même loint de notre bonne vieille france!
Pour le reste j'suis dac avec toi mais bon pour moi y'a que les diable qui peuvent concurenser un p'tit peu les park city, squaw valley, mamoth, withler, et jean passe.
hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Les parks pis, premier free skieur pis le snowboard viennent toute de l'est de l'amérique c'est pas pour rien. Quand on voit nos colline on comprends vite. si on veux s'amuser on avait pas le choix.

c'est pas pour rien qu'on produit ce qui ce fait mieux en fait de skieur casse cou.

On a des petite montagne, des parks puis on se les gèles l'hiver. Nos landing sont en beton le ¾ de l'hiver.

Mais bon c'est la vie.

ciao

phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
Cé bien vrai. Au Québec les jumps sont tout le temps en glace dur. Mais les snows parks sont quand même nice!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass