on m'a parler d'un probleme de genous pr jp (est-ce vrai?),même si vinie et philou poirier sont tjrs un peu présent, pourquoi le sont-il moins qu'avant? qu'est dvn jf? ...
Par contre, tu dois mal regarder, pask les bougres sont toujours bien présent, surtout dans les dernières vidéos bien dans la tendance (propaganda et le futur "happydays" de Poorboyz Productions..).
Pour ce qui est des contests, ptêtre un peu normal, ils ont plus rien a prouver.
Mais bon, je te rassure kan même, ils sont loins de disparaitre ces jeunes...
pour infos, le trailer de happydays est ici, alors pour ceux qui ont la motiv pour downloadé 9.58Mo de pure vidéo.. http://homepage.mac.com/jibtechprod/.Public/happydayz.mpg
-Auclair a un problème de genoux.
-Poirier a eu de bon résultats au Wssf à Whistler.
-Pis Dorion je pense qu'il est dans une phase où il est plus relaxe
Mais tous les 4 comme le dit THC sont présent dans quaisement tous les films.
Pour ce qui est de Jf Cusson le gars est toujours blessé. La cause probable manque d'entraînement physique et le fait d'être craqué n'aide pas.
Philou se concentre sur le pipe maintenant il a fini dans les 4 premier dans les 3 gros contest. Wssf, Us open et X games. Ses salomon qui doivent se mordre les doigts de ne pas l'avoir sponsoré cette année.
Dorions a fait tout les compés cette année mais il n'a pas eu de podium. Le fais qu'il ne fasse pas de manœuvre «invert» (la tête en bas) a part l'undreflip n'aide pas face a la compétition comme olson et tanner hall qui font des switch misty 900.
Pour le reste la plupart des autre skieur du new canadien air force aime plus les photo et filmé. Comme Douglas, Schozc, les 3 Phils. Moins dur physiquement et plus relax car les gars sont plutot vedge en général.
En direct du Québec
Fred
c-r made in quebec
inscrit le 19/01/02
110 messages