ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Bonjour a tous je cherche des arno 194 a super prix(neuf) ou des vertigo G4 en 188 a un super prix aussi.
Merci pour votre aide!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Mais c'est pas possible, ya tout le monde qui n'en veut des z'Arno !!Ca risque pas de faire flamber les prix ça ?!? Paske, déja ki sont pas donnés donnés...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>pas donnés donnés

J'ai touché les miens pour 320 rorros, ça mpe semble plutôt pas cher non?

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Alors la, effectivement...c'est pas très cher. Je dirai même que c'est ..."donné donné" !!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Moi j'ai eu mes Vertigo G4 en 188 à un prix équivalent à celui où Bn a eu ses Zarnos... mais c'était la dernière paire...
En cherchant bien on fini toujours par trouver... Bon courage !!!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Qu'est-ce que vous avez tous avez ces Arno ?
Ils sont vieux, ceux ki sont plus mieux bien cool c'est les Guerlain, avec 2 cm de smelle ds laquelle les pierres ne pernetrent pas à côté des carres ! et une spatule gigantesque avec un trou pour les peau !!
Evidemment 1000 euros la paire !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
demande à oakley si ils sont aussi solides que ca !
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
-> tricoteuse: Le trou dans la spatule c'est pas pour les peaux mais pour que la poudre vole pendant les photos (dixit Guerlain); de plus, si ce sont les skis les plus performants du marché (pour la pure poudre je préfère quand même les AK launcher aux Guerlain... ) ils font sans aucun doute parti des plus chers... Pour la solidité je verrai la saison prochaine, cette année n'étant pas la meilleur pour beaucoup les sortir...
Enfin rassure toi on a pas tous des Zarnos mais c'est vrai qu'il y en a pas mal... normal pour des bons skis, non ???
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
jamais compris pourquoi certains parlaient du trou pour fixer des peaux... 'doivent pas souvent avoir fait de la rando!

Et pour répondre à ta question tricosteuse, c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils ne sont plus bons, et en plus comme ça on peut les trouver à pas cher!
Certains skis, même vieux, resteront excellents: je suis certain que dans 10 ans, je sortirai enocre mes storms ou mes Arnos de temps à autres voire... mes futurs Asteroids!

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben y'en a qui ont de la thune pour voir des skis comme ca
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
avant de faire de la rando, je croyais aussi que le trou de la spatule c'etait pour les peaux, parce qu'en voyant des skis de randos ils avaient tous des trous. en extrapolant quand on ne sait pas, on s'imagine que c'est pour les peaux

et mettre 1000 euros dans des skis, pas pour moi

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
heu les trous dans les skis de rando c'est pour faire la luge en cas de blessé

rien a voire avec les peaux...

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
MASURAO au pouvoir...
ça c'est des lattes... Enfin bref, en attendant si tu me file une paire de Power Track (1er du nom) là j'serai combler, mais en matière de ski plus large, Dyn. comme les autres marques ont pris un train plus tôt j'trouve ! Entre XXX, AK Enemy, Pocket Roooooooooocket etc...
Mais c'est sûr que à donf' dans une neige idéale ça doit être ben cool !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Bn
>J'ai touché les miens pour 320 rorros, ça mpe semble plutôt pas cher non?

Moi Ca me semble CHEEER pour un test fabricant! (family joke)

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass