Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
salut a tous
jaurai besoin de vos conseil oh!!! les skipasseurs suporter de la competition en effet jai une paire de rossignol race3 depuis 3ans et commence a me gonfler.(en + elle sont un peu grande!).donc je voudrai savoir quelle chaussure vous me recommenderai
au niveau qualité :prix et perfomance
voila merci d'avance a ceux qui me repondrons
tcho!!!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Rossignol Free XX avec chausson conformable : d'la baballe

ou les nouvelles

Rossignol Free X oranges et noires sympa

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pub

pub

pub...

lol lol

Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
je c pas si des shoesde free ride ca ca le faire??
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Ben euh... elles sont bien les rossignol.. qu'est ce que tu leur reproche ??? si tu veux plus rigide.. t'as 3 modèles au dessus de la race 3...

Sinon les salomon course (les rouges) sont plutôt pas mal.. va voir chez eux... ou les tecnica TNT icon X ....

Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
en fait je c pas si vous etes au courant mais pplus on va plus les felx des chaussures sont souples pour la compéte c pardoxale je le sais mais c comme ca ex:jai un de mes pot qui ski avec un flex60!!!
c hallucinant je c mais tu es plus libre et souple ds tes entrés de courbes et c avantageux si tu fai une faute comme un appui talon c plus tolérant.
si non skikachu ta du bon matos jai vu ta page pourquoi tu ve partir sur dynastar un conseil prend plutot les speed 64 omeglass tu te fera + de frayeurs!!!
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
pour la compet, les free ride XX rossignol, sont trop souples, mais c'est clair que ce sont de vrais charentaises, je les ai depuis trois saisons : ranasignalé mis a part le fait que mes panards me disent merci apres chaque sorties...

Va voir chez Lange, en général pour la compet ils sont au top

Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
bien sur si ya des compétiteurs qui vendent des godasses dite le moi on verra bien...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
bouffeur>> je préfère aller chez dynastar pour les skis de géant... car je pense que ce ski est plus souple que le 9X PPS et que ce n'est pas plus mal pour le contact ski/neige.. et c'est pour ça que je veux m'orienter vers le speed 64

Sinon, pour les pompes, je suis d'accord.. déjà, la gamme race est plus souple que la gamme course.. mais si tu veux du béton, prend des race 1 ou pire des race 1 pro

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
dobermann = 160 en flex je crois ?

c'est un chaussure plus qu'exclusive en terme d'utilisation pour un "bouffeur de peuf", ça serait pas un peu trop rigide, cette affaire ?

Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
c pas pour la peuf c pour la compete que je cherche des shoes de compet... je crois que je veais prendre les langes L10 ACD
Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
justement ji vient les acd s'ont élargit de +5% et c la lévolution avec un flex moins important
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass