Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
c'est Aspen Extreme

Même si ça date de 1993, je vous le conseille parce que je crois pas que ça soit passé à la télé. C'est pas fulgurant du point de vue scénaristique, mais ça vaut la peine pour de jolie séquence de ski (huit extreme, 720° dans un champ de bosse, etc).
ça vaut pas un bonne vidéo pur ski, mais de toute façon ça remplacera volontiers ce qui passe à la télé

guigoz
guigoz

inscrit le 24/1/02
189 messages
Matos : 1 avis
Alors là, je suis complétement d'accord avec toi stylerider. Je me souviens de la réplique lors de la selection en bas du mur de bosse :"vous n'avez rien de plus dur!!!"
Bon, faut dire qu'il a un peu vieilli, mais le mater avec des potes, afficionados de skis, ça prend une grande dimension!
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Y avait aussi "pushing the limits".
Avec quelques scènes de ski, ce qui pour l'époque n'était déjà pas si mal.
C'était fait par Thiérry Donard (le réalisateur de la nuit de la glisse.
IUSE
IUSE

inscrit le 9/12/01
150 messages
Yes "pushing the limits" on l'a maté avec tuture007 mais vous oubliez la légende du film de ski français voui mesdames, messieurs... les bronzés font du ski ben zûrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/2/02
202 messages
tt à fait d'accord avec toi kaiser38 : les cascadeurs qui doublaient les acteurs skiaient bien, mais bon, c'est leur métier.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/3/01
242 messages
un film assez drole qui tourne autour de la montagne: l'éole de ski s'envoie en l'air ou qqch dans ce genre
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 4/1/02
119 messages
et vous n'auriez pas cela en divx par hasard ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hum tontonflingueur j'ai l'impression que tu vas pas te faire des amis ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass