Esperons q c du 2e degres !!!
Non sinon c plutot pas mal fait et y a de bonne photos. Apres on touche les limites du support papier ...
amicallement
Il me semble que depuis que berthon est parti le mag a commencé a devenir moins intéressant. Certains numéros sont vraimment pas intéressants. Je trouve que depuis 2-3 ans les numéros sont en dent de scie, capable du bon comme du moins bon.
Tandis que ski français c'est amélioré.
pour ce qui est de la primeur de ce genre de mag , je dirais pas qu'il est le premier , mais qu'il emboîte le pas à des mag comme FREEZE ou POWDER , ce qui bien sûr lui fait faire des trucs comme : - rajouter des 10aine de pages de pub , écrire n'importe quoi n'importe comment , essayer de faire "style" pour être dans le "move" , enfin des trucs comme ça ...
en ce qui concerne le mag "2" , il est franchement pas mieux , le papier utilisé c'est du pq tellement il est fin , et à 3 exemplaires/ans , je vois pas vraiment l'intérêt... surtout pour copier le langage de SKIEUR.
moi si je devais élire un magazine ce serait "SKIING THE NEXT LEVEL" un mag allemand , mais ça vaut le coup de le traduire , que des textes bien sérieux , des pures photos , et pas de pub .
voilà !! ( bon ça empeche pas que j'achete SKIEUR , mais on a bien que ça en france alors...)
Enfin c toujours cool de voir de la neige en juillet
Incapable d'aligner trois mots sans faute d'orthographe, totalement inapte à ne pas se passer du language "djeun ribil"... et payer pour du papier, aussi beau soit-il ne vaut pas la peine... je préférerais admirer de belles photos sur du PQ que d'avoir entre les mains une feuille de papier glacé vide de sens et d'émotions...
En tout cas, je suis heureux de ne pas avoir commis l'erreur de me réabonner...
PS: j'espère que tu l'as le dernier Girlmag, sinon je t'enverrai la poupée Britney offerte avec l'abo...
CHAMPION DU MONDE!!!!
Dans ce numéro comme dans plusieurs autres l'hiver passé il n'y a que du freestyle. J'ai rien contre le freestyle, je serai même pour, tant qu'ils sont dans leur park c'est ca de moins en hp.
Il me semble que le but d'un magazine de ski est de faire rêver, de faire découvrir, de faire vibrer. Dans skieur mag ont nous montre des sauts, des sauts et encore sauts, avec un language qui fait bien dans la move pour les 11-12 ans.
Je trouve qu'ils auraient pu mettre des infos de saisons, faire des reportages sur des glaciers ou ont peut skier l'été, comme en norvège, en autriche, en italie, les possibilités de freeride estival sur ces glaciers, etc. Des trips au chili, en australie.
Comme le snow park j'en ai rien a battre et qu'en plus ce numéro, comme beaucoup d'autres il est nul, et bien je l'achète pas.
PS : J'espère qu'Eric Berthon ne verra jamais quel torchon est devenu le bijoux qu'il avait créé en 95.
Je suis peut être dur mais je suis très déçu par l'évolution de ce mag.
Enfin,c'est vrai c'est moins qu'avant mais au moins pour ceux qui kiffent trop le freestyle c'est un bon mag,ils font ce qu'ils peuvent...
ar'vi, pa !!!
inscrit le 10/04/02
9 messages